Dernier message de la page précédente :
j y pensais plus au bottes si t en veux un paire passe par mp[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
par contre je me suis renseigné dans les garages pour monter des ressorts,c est pas donné
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
cliorsteam74 a écrit: C cler c est pas donne ta presque plus chère de montage que le prix des ressorts je vais commencer a m outillé correctement pour pouvoir en faire plus,seule!!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
fred74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: C cler c est pas donne ta presque plus chère de montage que le prix des ressorts je vais commencer a m outillé correctement pour pouvoir en faire plus,seule!! Quand on aime on compte pas lol
cliorsteam74 a écrit: fred74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: C cler c est pas donne ta presque plus chère de montage que le prix des ressorts je vais commencer a m outillé correctement pour pouvoir en faire plus,seule!! Quand on aime on compte pas lol oui sa dépend desfois....
Recu un petit mail pour la ligne,elle est partie aujourd hui par fedex je vais peut etre la recevoir samedi avec un peu de chance
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
fred74 a écrit: Recu un petit mail pour la ligne,elle est partie aujourd hui par fedex je vais peut etre la recevoir samedi avec un peu de chance Sa sent le montage dans la foulé
cliorsteam74 a écrit: fred74 a écrit: Recu un petit mail pour la ligne,elle est partie aujourd hui par fedex je vais peut etre la recevoir samedi avec un peu de chance Sa sent le montage dans la foulé Ouai si tout va bien Il faut que j achète un coupe tube d ailleurs (ou je pourrai trouvé sa )sur le net sa avoisine les 130euros,sa doit bien se trouver moins chère non!!!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Norauto ou le garage ad a cote de easy cash zone a marclaz ! Sinon tu fait comme moi j ai coupe au max de ma meuleuse et apres tu coupe en biais et tu finie le boulot
cliorsteam74 a écrit: Norauto ou le garage ad a cote de easy cash zone a marclaz ! Sinon tu fait comme moi j ai coupe au max de ma meuleuse et apres tu coupe en biais et tu finie le boulot Ah oui AD j irais y faire un tour tiens! Norauto y a que dalle dans se magasin:siffle:
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Norauto c'est des branques sérieux, chaque fois j'y vais pour une bricole, personne dans le magasin et on attends 3 plombes
FabRS74 a écrit: Norauto c'est des branques sérieux, chaque fois j'y vais pour une bricole, personne dans le magasin et on attends 3 plombes c est clairQuand ta besoin de rien faut aller las bas, Les rayons sont toujours vide de chez vide
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Feu Vert Amphion c'est pire, il n'y a rien On est pas gâté en centre auto
FabRS74 a écrit: Feu Vert Amphion c'est pire, il n'y a rien On est pas gâté en centre auto oui amphion déja été c est affreux la dedans.c est clair qu en centre auto a thonon y a pas grand chose Après y a bien bétemps mais je sais pas se que sa vaut....
fred74 a écrit: Il faut que j achète un coupe tube d ailleurs (ou je pourrai trouvé sa )sur le net sa avoisine les 130euros,sa doit bien se trouver moins chère non!!! j'ai acheté le mien sur norauto.fr et fait livrer gratuitement dans le norauto à côté de chez moi.Par contre c'est pas de la top qualité, tu fait 2 découpe et basta, donc commence par le côté cata/inter qui est le moins accessible et ensuite au niveau du silencieux, et si tu fini à la scie à métaux en faisant une découpe pas top, tu t'en fou car tu ne récupère pas l'inter et le silencieux.il te faut juste une coupe net et propre au niveau cata. Sauf si tu monte un décataédit : http://www.norauto.fr/produit/outil-pou ... chappement_…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |