Dernier message de la page précédente :
xray76 a écrit: j y pensais plus au bottes si t en veux un paire passe par mp Tu es pas encore en rupture de stockvu la demande que ta eu Elles sont bien plus[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
clio77 a écrit: au top la ligne ça va chanter moi j'avais fait avec cric et 4 chandelles pour avoir bien accès à la découpe inter/cata ca va chanter j espère.je vais faire comme sa ,sinon j ai pas mal de gros bout de bastin dans la grange du voisin pour la rehausser un peu plus cliorsteam74 a écrit: Nan pas besoin, la photo c est quand j ai fait plaquette et durite avia ok ok
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
Nickel tous ça, ça va faire un bruit du tonnerre ! Je tendrais l'oreille depuis la vallée de l'arve
RepoSpace a écrit: Nickel tous ça, ça va faire un bruit du tonnerre ! Je tendrais l'oreille depuis la vallée de l'arve Tend l oreille elle va pouvoir bien respirer avec sa
fred74 a écrit: je vais faire comme sa ,sinon j ai pas mal de gros bout de bastin dans la grange du voisin pour la rehausser un peu plus 4 chandelles et basta, bricole rien d'autre, quand tu passe sous la caisse, vaut mieux sécurisé.moi une fois la caisse posée sur les chandelles, je la secoue fort pour vérifier que ça bouge pas.et pour l'arrière, met ton cric au centre du train arrière, comme ça tu lève l'arrière d'un coup, reste plus qu'à mettre les 2 chandelles
clio77 a écrit: fred74 a écrit: je vais faire comme sa ,sinon j ai pas mal de gros bout de bastin dans la grange du voisin pour la rehausser un peu plus 4 chandelles et basta, bricole rien d'autre, quand tu passe sous la caisse, vaut mieux sécurisé.moi une fois la caisse posée sur les chandelles, je la secoue fort pour vérifier que ça bouge pas.et pour l'arrière, met ton cric au centre du train arrière, comme ça tu lève l'arrière d'un coup, reste plus qu'à mettre les 2 chandelles xray76 a écrit: génial cette ligne scorpion oui je suis bien content
Ligne scorpion montée hier le premier coup de clé,un pur régal le sourire jusqu au oreilles On aurai dit un gamin qui montait son premier pot ninja sur son 103 s était pareille .plus qu a remettre les canules et le diffuseur,j ai pas eu le temps,trop pressé d essayer je prendrai des photos une fois que tous sera monté
xray76 a écrit: FredNickel sa Mathieu comment vas tu.oui c est nickel j adore se bruit.
fred74 a écrit: xray76 a écrit: FredNickel sa Mathieu comment vas tu.oui c est nickel j adore se bruit. sa va bien merci tu m étonne c est super plaisant cette sonorité
impec ça ta même pas pris de photos du montage, bouuu t'es nul ta pas trop galéré à couper la ligne ?
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
Peu de photo ! On veux le son à la zone rouge ! Nan sinon ayant moi aussi monté la ligne je comprend ton ressenti au premier coup de clé Obliger de tirer dedans à chaque sortie maintenant, et surtout de passer les rapports juste pour les crépitements
Ce week end je vais surement couper la bride du parechoc j ai vu un tuto dessus parait qu elle sert a rien. J aimerais bien aussi tirer un boa qui part du bi mode,faut que je mate les tutos la dessus ,il y en a pas mal qui en parle
RepoSpace a écrit: Peu de photo ! On veux le son à la zone rouge ! Nan sinon ayant moi aussi monté la ligne je comprend ton ressenti au premier coup de clé Obliger de tirer dedans à chaque sortie maintenant, et surtout de passer les rapports juste pour les crépitements C est clair pire que des gamins et les gens regarde bizarre maintenant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |