Dernier message de la page précédente :
Animation Glastint dans la galerie marchande de Leclerc à Bourg-Les-Valence ![Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Je suis en vacances deux semaines la, et je vais aller sur pierrelatte un peu, si certains veulent rouler ou autres, dites moi =)
rpaddicted a écrit: Il revient samedi mais pas avec la rouge : avec la grise ! Pas de chance: pour le moment la météo annonce de la flotte le WE prochain alors qu'on a eu un temps superbe ce WE
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Avec la GT3 ça me dérange pas : j'ai des pneus neufs à l'avant et un chassis au top du top, c'est jouissif même sous la pluie
Je vais peut-être bien aller faire rouler la bête aujourd'hui, il fait beau Par contre, je ne sais pas où aller tourner, les massifs ont l'air bien enneigés
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Des dégâts sur la GT3 ? La grille est cassée ? [Humour ON] ça va alimenter une rumeur selon laquelle tu descends dans le sud pour te faire une poule [Humour OFF]
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Très bon La grille est défoncée et les pièces en plastique autour bien tordues. Mais je crois que le PC n'a rien et surtout la grille a bien protégé le radiateur
Oui, heureusement qu'il y avait la grille sinon c'était peut-être voiture à l'arrêt avec un radiateur qu'il fallait changer Va falloir mettre du pare-buffles à l'avant de la voiture quand tu viens dans nos campagnes
- Standevil78
- Clioteux de Base
- rpaddicted
- Clioteux de Base
Pour l'instant l'ami Beef se fait chier à la gare de Grenoble à cause de cette sncf de merde. Il commencera à bien s'amuser à partir de 14h avec la sboub.
- rpaddicted
- Clioteux de Base
C'est le retour de la Jap' au Beef's Garage aujourd'hui ? Cyril: il fait beau, envoies-moi tes clés et j'irai te faire tourner un peu la GT3 pour pas qu'elle s'encroute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |