Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Zig28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 290

Appel de phare !!

Messagepar Zig28 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Dernier message de la page précédente :

Vue c3rs2 sur le parking de brico a Nogent le rotrou. Appel de phare mais madame n'a pas répondue
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:06

Avatar de l’utilisateur
NikoRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Appel de phare !!

Messagepar NikoRS » mer. 9 déc. 2015 00:06

Croisé aujourd'hui une clio 3 RS bleu monaco, dans le centre ville d'Evreux, j'étais avec ma gord.
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

Appel de phare !!

Messagepar 0XAVIER0 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Clermont ferrandUne Clio RS2 ou RS3 a 12h15 au rond point de la pardieu, 3,4 voitures derrière moi avec ma Clio 2 Une Clio RB7, peut être Stormys a 13h45 au rond point de la pardieu aussi, et j étais juste derrière lui toujours avec la ferrouille, il me semble qu elle avait des jantes de laguna 2, sûrement pour des pneus neiges.Une Clio 3 203ch (Trophy?) stationnée sur le parking a l étage de auchan plein sud. Recaro, châssis Cup, canules akra...Mon dieu qu elle était belle la RB7 aussi, magnifique
Avatar de l’utilisateur
Stormys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233
Prénom : Jean-François
Voiture : 3RS² Red Bull
Departement : 63
Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !

Appel de phare !!

Messagepar Stormys » mer. 9 déc. 2015 00:06

0XAVIER0 a écrit: Clermont ferrandUne Clio RB7, peut être Stormys a 13h45 au rond point de la pardieu aussi, et j étais juste derrière lui toujours avec la ferrouille, il me semble qu elle avait des jantes de laguna 2, sûrement pour des pneus neiges. la RB7 aussi, magnifique En effet, c'était moi. Dommage, j'essaie de repérer les RS que je croise, mais si tu roulais avec la "ferrouille" comme tu dis, pas facile de te repérer...Sinon bien vu : j'ai bien 4 pneus neige sur jantes de Laguna 2. C'est beaucoup moins joli qu'avec les Interlagos en 18" noires. Vivement que je les remonte (certainement le 8 ou le 22 mars en fonction de la météo).D'ailleurs, il faut que lui redonne un peu de beauté, elle est toute sale en ce moment cette RB7 Au plaisir de te recroiser, mais je ne suis pas sûr d'avoir mémorisé ta voiture et ta tête...
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

Appel de phare !!

Messagepar 0XAVIER0 » mer. 9 déc. 2015 00:06

A!!!! C était bien toi J ai pas osé te faire un appel de phare tu te serais poser des questions lol!Moi j ai repéré que tu avais comme un bouc dans ton rétro central Tu aurais étais derrière ma Clio, le sticker meganers.fr t aurais fait tilt
Avatar de l’utilisateur
Stormys
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 233
Prénom : Jean-François
Voiture : 3RS² Red Bull
Departement : 63
Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !

Appel de phare !!

Messagepar Stormys » mer. 9 déc. 2015 00:06

Oh tu sais, j'ai déjà eu droit à des appels de phare ou plutôt des pouces levés. Et même ce midi une jeune fille qui, j'imagine, disais à sa copine : "Tiens regarde la voiture, elle a un truc tordu dans le pare-choque" [en parlant de la lame "F1" vu ses grands gestes avec sa main qui représentaient vaguement la forme].Ouai en effet, bouc, cheveux longs, Clio Red Bull. Tu peux pas me rater, je suis pas sûr qu'il y ait une autre Clio RB7 dans le coin (une Mégane RB7 par contre, j'en ai croisé une une fois). N'hésite pas à faire des appels de phares la prochaine fois
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Avatar de l’utilisateur
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

Appel de phare !!

Messagepar 0XAVIER0 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Remarque j ai pas vu pas vu l avant, elle était peut être tordue Pas vu de Megane RB7 en ce qui me concerne...Mais j espère bien te rencontrer d ici la , avec notre petit Velsatis peut être ? Et les volontaires
Avatar de l’utilisateur
juju63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

Appel de phare !!

Messagepar juju63 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Déjà vu plusieurs fois une Megane RB7 autour de clermont
Avatar de l’utilisateur
RS1744
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Appel de phare !!

Messagepar RS1744 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Bonjour,J'ai vu aujourd'hui une Clio 4 RS blanche sur le périph' de Nantes, au niveau de la porte de Rennes. Quelqu'un du forum ?(J'étais en Megane 3 RS blanche châssis Cup).
Avatar de l’utilisateur
RC-TONIO-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 280

Appel de phare !!

Messagepar RC-TONIO-RS » mer. 9 déc. 2015 00:06

Vu tout a l'heure une 3RS1 R27 jaune sirius sur le mont riboudet Rouen 76
Avatar de l’utilisateur
cricou.net
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Appel de phare !!

Messagepar cricou.net » mer. 9 déc. 2015 00:06

hier soir autoroute Aix En provence une R27 Jaune Sirius (aileron Cup et sticker R27) derrière ma RedBull..direction Nice : est ce quelq'un d'ici ?petit warning de ma part !
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

Appel de phare !!

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 00:06

Ce midi sur secteur de bruay et bethune une Twingo Gordini puis une Clio 3RS world séries signes de la main dans les 2 cas
Avatar de l’utilisateur
manu57240
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 136

Appel de phare !!

Messagepar manu57240 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Ce matin une 3RS1 rouge entre épinal et metz. (88)Ce soir dans Thionville, une Williams, une 3RS2 blanche, et une TRS phase 1 rouge.Je croise aussi de temps en temps une RB8 garé dans le linkling.
Avatar de l’utilisateur
Chris_33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

Appel de phare !!

Messagepar Chris_33 » mer. 9 déc. 2015 00:06

Croisé une Clio 3RS sirius devant "la toque cuivrée" à Libourne vers 18h30.. Un peu vu au dernier moment, donc pas de signes de ralliement
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Appel de phare !!

Messagepar saphyr » mer. 9 déc. 2015 00:06

Une 3rs1 noire à la sortie du lien et une ange et démon grise sur la route de st mathieu
Avatar de l’utilisateur
losub63
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

Appel de phare !!

Messagepar losub63 » mer. 9 déc. 2015 00:06

juju63 a écrit: Déjà vu plusieurs fois une Megane RB7 autour de clermont pareil dans mon coin meme lol

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités