Dernier message de la page précédente :
Vu une Clio 2 RS 1 grise avec stickers Renault Sport sur le bas de caisse, devant un hôtel de nimes.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Fin de matinée à l'entrée du Havre, une M3RS, et ce midi, sur le parking d'auchan Montivilliers, une C4RS.Les deux en jaune sirius; et y'a pas à dire, cette couleur se repère de loin !!!@+
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Hier -16h M3RS RedBull noire et jaune garée sur la place de bavinchove- 23h30 Clio 3RS gordini blanche sur le parking Urun à Lomme- 00h20 doublé par une Trs gordini bleuej'étais avec le poussin
- mad max 62
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce midi en allant a l enduro du Touquet, une c3 RS2 blanche garé devant un restaurant a Lespinoy et a peines 30 secondes plus tard, une autre Clio 3RS2 blanche qui venais de Montreuil.
Appel de phare !!
Aujourd'hui vers 16h30 une 3RS2 Cup sur plateau croisé sur l'autoroute entre Epinal et Remiremont.
Appel de phare !!
Vu ce matin, Clio 3RS1 blanche, jantes noires, déco F1 Team entre l'A25 et la rocade Nord Ouest. Belle machine
Appel de phare !!
Hier à 19h50 environ, sur l'A15 Direction Cergy-Pontoise , j'ai rodé une arsouille d'une Clio 3RS2 Blanche avec une Audi A3 deriere
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Aperçue à Clermont-Ferrand, vers 17h30, ce qui, je crois (j'ai tilté un peu tard), était une Clio 2RS3 (double sortie d'échappement), noire, en provenance de l'avenue de l'agriculture et qui a continué avenue Edouard Michelin.Il me semble que l'immat était en .. - 555 - ..J'étais avec ma Clio Red Bull. Si jamais c'est quelqu'un d'ici...
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
chtipilote a écrit: Oui impec mais c'est vrai que je ne passe plus beaucoup sur le fofo.... trop occupé a quoi mad max 62 a écrit: Vu ce midi en allant a l enduro du Touquet, une c3 RS2 blanche garé devant un restaurant a Lespinoy et a peines 30 secondes plus tard, une autre Clio 3RS2 blanche qui venais de Montreuil. Clio 3RS2 du proprio
Appel de phare !!
croisé cet après midi à Carvin Mars59 ... mais en ambulance : pas reconnu de suite !
Appel de phare !!
Vu cette après midi vers 16h sur a86 au niveau du stade de france mégane 3 RS blanche avec des stickers rouge "Trophy".
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
ça fait plusieurs fois que je croise une M3RS RedBull nouvelle version sur Clermont ferrand.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |