Dernier message de la page précédente :
velsatis63 a écrit: ça fait plusieurs fois que je croise une M3RS RedBull nouvelle version sur Clermont ferrand. Y a une rb8 qui est au patron de bony le brezet. Sûrement pour quelques moisAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croisé aujourd'hui une clio 3 RS bleu monaco, dans le centre ville d'Evreux, j'étais avec ma gord.
Appel de phare !!
Clermont ferrandUne Clio RS2 ou RS3 a 12h15 au rond point de la pardieu, 3,4 voitures derrière moi avec ma Clio 2 Une Clio RB7, peut être Stormys a 13h45 au rond point de la pardieu aussi, et j étais juste derrière lui toujours avec la ferrouille, il me semble qu elle avait des jantes de laguna 2, sûrement pour des pneus neiges.Une Clio 3 203ch (Trophy?) stationnée sur le parking a l étage de auchan plein sud. Recaro, châssis Cup, canules akra...Mon dieu qu elle était belle la RB7 aussi, magnifique
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
0XAVIER0 a écrit: Clermont ferrandUne Clio RB7, peut être Stormys a 13h45 au rond point de la pardieu aussi, et j étais juste derrière lui toujours avec la ferrouille, il me semble qu elle avait des jantes de laguna 2, sûrement pour des pneus neiges. la RB7 aussi, magnifique En effet, c'était moi. Dommage, j'essaie de repérer les RS que je croise, mais si tu roulais avec la "ferrouille" comme tu dis, pas facile de te repérer...Sinon bien vu : j'ai bien 4 pneus neige sur jantes de Laguna 2. C'est beaucoup moins joli qu'avec les Interlagos en 18" noires. Vivement que je les remonte (certainement le 8 ou le 22 mars en fonction de la météo).D'ailleurs, il faut que lui redonne un peu de beauté, elle est toute sale en ce moment cette RB7 Au plaisir de te recroiser, mais je ne suis pas sûr d'avoir mémorisé ta voiture et ta tête...
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Appel de phare !!
A!!!! C était bien toi J ai pas osé te faire un appel de phare tu te serais poser des questions lol!Moi j ai repéré que tu avais comme un bouc dans ton rétro central Tu aurais étais derrière ma Clio, le sticker meganers.fr t aurais fait tilt
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Oh tu sais, j'ai déjà eu droit à des appels de phare ou plutôt des pouces levés. Et même ce midi une jeune fille qui, j'imagine, disais à sa copine : "Tiens regarde la voiture, elle a un truc tordu dans le pare-choque" [en parlant de la lame "F1" vu ses grands gestes avec sa main qui représentaient vaguement la forme].Ouai en effet, bouc, cheveux longs, Clio Red Bull. Tu peux pas me rater, je suis pas sûr qu'il y ait une autre Clio RB7 dans le coin (une Mégane RB7 par contre, j'en ai croisé une une fois). N'hésite pas à faire des appels de phares la prochaine fois
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Appel de phare !!
Remarque j ai pas vu pas vu l avant, elle était peut être tordue Pas vu de Megane RB7 en ce qui me concerne...Mais j espère bien te rencontrer d ici la , avec notre petit Velsatis peut être ? Et les volontaires
Appel de phare !!
Bonjour,J'ai vu aujourd'hui une Clio 4 RS blanche sur le périph' de Nantes, au niveau de la porte de Rennes. Quelqu'un du forum ?(J'étais en Megane 3 RS blanche châssis Cup).
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
- cricou.net
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
hier soir autoroute Aix En provence une R27 Jaune Sirius (aileron Cup et sticker R27) derrière ma RedBull..direction Nice : est ce quelq'un d'ici ?petit warning de ma part !
Appel de phare !!
Ce midi sur secteur de bruay et bethune une Twingo Gordini puis une Clio 3RS world séries signes de la main dans les 2 cas
Appel de phare !!
Ce matin une 3RS1 rouge entre épinal et metz. (88)Ce soir dans Thionville, une Williams, une 3RS2 blanche, et une TRS phase 1 rouge.Je croise aussi de temps en temps une RB8 garé dans le linkling.
Appel de phare !!
Croisé une Clio 3RS sirius devant "la toque cuivrée" à Libourne vers 18h30.. Un peu vu au dernier moment, donc pas de signes de ralliement
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Appel de phare !!
Une 3rs1 noire à la sortie du lien et une ange et démon grise sur la route de st mathieu
Appel de phare !!
juju63 a écrit: Déjà vu plusieurs fois une Megane RB7 autour de clermont pareil dans mon coin meme lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |