[Seb73] Les RS....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Twingo 2] Les RS....
Ben la focus, je suis resté sur ma faim, tout le monde en parle mais franchement y a rien d extraordinaire a part le couple camionesque......et le bruit du 5 cylindres! Apres chacun ses gouts et ses preferencesEt puis j ai un projet immo donc je reduis le budget tuture.....
- nicobandit70
- Clioteux de Base
[Twingo 2] Les RS....
Salut nicoOui mais dans le garage au chaud..... vu la quantité de neige qu il y a je suis inquiet pour la ramener........
[Twingo 2] Les RS....
Ca y est la belle est au chaud dans le garage......Merci a son ancien proprio qui se reconnaitra......
[Twingo 2] Les RS....
Non ce n est pas la tienne, mais presque.....Pas eu le temps de faire de photos en plus il fait nuit noir
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: Non ce n est pas la tienne, mais presque.....Pas eu le temps de faire de photos en plus il fait nuit noir Couleur?combien de km?
[Twingo 2] Les RS....
ah tiens j'avais pas vu qu'il y avais des news ici, du coup tu est reparti sur une Clio
[Twingo 2] Les RS....
niko77 a écrit: seb73 a écrit: Non ce n est pas la tienne, mais presque.....Pas eu le temps de faire de photos en plus il fait nuit noir Couleur?combien de km? C2RS3..Team....OS....... pack circuit, pack aéro.... 86MkmsPas 1 rayure pas 1 bosse! :loveC est l ancienne de Stephrs1 et de Axel.......
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: niko77 a écrit: seb73 a écrit: Non ce n est pas la tienne, mais presque.....Pas eu le temps de faire de photos en plus il fait nuit noir Couleur?combien de km? C2RS3..Team....OS....... pack circuit, pack aéro.... 86MkmsPas 1 rayure pas 1 bosse! :loveC est l ancienne de Stephrs1 et de Axel....... Tu l'aura trouver enfin ta 2RS3 En Team c qui et dommage c que ta pas de xenon pas clim auto mais tu t'en sort bien avec les recaro cuir
[Twingo 2] Les RS....
Ah mais la clim m en fou jla mets jamais, et les recaro sont en tissus......Le seul truc c est les xenons bien pratique sur les speciales de nuit.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |