[Rasso] Nord - Région Maubeuge - Idée sortie

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[Rasso] Nord - Région Maubeuge - Idée sortie

Messagepar pierrotrs2004 » ven. 1 janv. 2016 22:31

Bonjour à tous,

Comme nous l'avions déjà fait il y'a quelques années (de 2007 à 20011), nous aimerions organiser sur 2016 une sortie destinée aux véhicules Renault sportifs. Nous avions réuni jusqu'à 80 véhicules Renault Sport en 2011... Nous aimerions en réorganiser une au printemps 2016.

Un rassemblement de ce type est-il susceptible de vous intéresser ? Si oui, que préférez-vous, road book, rassemblement, ballade en groupe... ? Les intérêts de chacun ont peut être changé aujourd'hui. N'hésitez pas à donner votre point de vue et nous suivre.

Pour cela, nous avons créé une page Facebook (Renault Maubeuge - Renault sport) sur laquelle nous présentons à la fois l'activité Renault Sport sur notre région du Val de Sambre (Maubeuge) au sein de notre garage Renault Feignies que je représente mais aussi sur les sorties que nous allons organiser, nos participations à des activités sportives comme le rallye charlemagne, nos présentations officielles ... Nous vendons et entretenons beaucoup de véhicules Renault Sport au sein de notre garage composé d'un personnel extrêmement passionné.

https://www.facebook.com/Renault-Maubeu ... 5/?fref=ts

A bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rasso] Nord - Région Maubeuge - Idée sortie

Messagepar Publicité » ven. 1 janv. 2016 22:31

Avatar de l’utilisateur
Alejandro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37
Voiture : Clio 3 RS1 Luxe
Departement : 59
Slogan : Roule ma poule !

Nord - Région Maubeuge - Idée sortie

Messagepar Alejandro » ven. 1 janv. 2016 22:42

çà m'intéresse, je suis vers Lille. Un rassemblement pour discutayer avec ballade ensuite et shooting çà peut sympa
:boire:
ps: vous cherchez pas un apprenti mécano, je cherche à me reconvertir :chut:
Avatar de l’utilisateur
schoolboy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 447
Prénom : pierre-antoine
Voiture : clio 3 rs 2
Departement : 59
Slogan : rs

Nord - Région Maubeuge - Idée sortie

Messagepar schoolboy » sam. 2 janv. 2016 20:10

très intéressé également préférence pour la ballade aprés si on est 80 un road book sera plus pratique pour perdre personne.
bonne nouvelle un garage RS un peu plus près de la maison

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités