[Seb73] Les RS....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Alors c'est quoi le fameux monstre ?Sur la photo on dirait un morceau de Twingo RS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Twingo 2] Les RS....
Pence pas que se soit la gord parce qu'a coté de la brochette de montre qui et derrière elle fait pas le poids Je dirais soit la wiwi avec cette couleur bleu soit il a encore fait un gros achat du genre clio v6 bleu illiade
[Twingo 2] Les RS....
On dirait qu'il y a un siège derrière donc pas Clio V6. Et on verrait l'arrière méga élargi si c'était une V6 alors que la on dirait un rajout plastique type Twingo RS / M3RS.
- nicobandit70
- Clioteux de Base
[Twingo 2] Les RS....
Salut sebTu étais pas de sortie avec l'alpine cet aprem par hasard? Moi je dirais la twingo.Et cette sortie c'était bien? C'est con que j'ai pas pu venir!
[Twingo 2] Les RS....
nicobandit70 a écrit: Salut sebTu étais pas de sortie avec l'alpine cet aprem par hasard? Moi je dirais la twingo.Et cette sortie c'était bien? C'est con que j'ai pas pu venir! Salut NicoOuai j etais avec l Alpine..... je t ai vu au dernier moment dans ton gros fourgon.......Pour le monstre..... bien vu c est la twingo rs....... Et c est enorme comme ca tient le parquet..... dans le sinueux..... elle est vraiment pas ridicule. Ça passe a fond J ai pris bcp de plaisir lors de cette sortie.....
- nicobandit70
- Clioteux de Base
[Twingo 2] Les RS....
Idem j'étais pas sur que c'était toi j'ai hésité à te faire des appels!!! C'est cool que la sortie se soit bien passée! T'as contacté le vendeur pour la rs3? De mon coté, je vais bientôt mettre la clio en vente! Mais bon je sais pas le prix que je vais mettre
- nicobandit70
- Clioteux de Base
[Twingo 2] Les RS....
Je regarde les mégane 2 rs et clio 2 rs mais je pense que ça sera plus une clio! Voir une ragnotti si je trouve ! Pour rester dans le bleu
[Twingo 2] Les RS....
Bon courage pour trouver une belle ragnotti! Les megane 2 rs sont top surtout en r26 avecle dgl!
[Twingo 2] Les RS....
Acheteur serieux pour la twingo.....Donc recherche activement belle c2rs3..... Je vais aller voir la noire dans le 74.... mais le prix pique un peu surtout qu il ne fourni pas les pieces d origine Combien coutent les feux arrieres d origine?
[Twingo 2] Les RS....
seb73 a écrit: Acheteur serieux pour la twingo.....Donc recherche activement belle c2rs3..... Je vais aller voir la noire dans le 74.... mais le prix pique un peu surtout qu il ne fourni pas les pieces d origine Combien coutent les feux arrieres d origine? Tu aura moins galèrer a vendre la trs gord que la 3rs finalement je garde ma rs
[Twingo 2] Les RS....
Allez c est parti, je vais montrer la twingo a l acheteur potentiel...... Apres petit lavage, elle est comme neuve cette trsMais toujours pas de c2rs3 CS a vendre......
- nicobandit70
- Clioteux de Base
[Twingo 2] Les RS....
La noire ne me plait pas trop deja parce qu elle est noire et en plus bcp de modif esthetique qui la rende trop "tunning touch" a mon goutVoilou.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |