Dernier message de la page précédente :
Vu une Clio 2 RS 1 grise avec stickers Renault Sport sur le bas de caisse, devant un hôtel de nimes.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
velsatis63 a écrit: ça fait plusieurs fois que je croise une M3RS RedBull nouvelle version sur Clermont ferrand. Y a une rb8 qui est au patron de bony le brezet. Sûrement pour quelques mois
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Appel de phare !!
0XAVIER0 a écrit: velsatis63 a écrit: ça fait plusieurs fois que je croise une M3RS RedBull nouvelle version sur Clermont ferrand. Y a une rb8 qui est au patron de bony le brezet. Sûrement pour quelques mois c'est peut etre lui alors.
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Ah, je l'ai encore jamais croisé moi. J'ai déjà aperçu plusieurs fois une RB7, mais pas encore de RB8.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Appel de phare !!
Vu une wiwi (ou imitation?) avenue de versailles dans le 16e arrdt de Paris a 15h.Croise une 4RS blanche vers bercy 15.30.Vu une RS3 grise prendre l autoroute au pont de nogent a 18.45.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vers 11h45 sur l'a22 au niveau de la courbe de Babylone, une 4RS noire.Je croise souvent une 4RS noire mais est ce la même ??Et une 4RS Sirius en vente d'occasion chez Renault fâches. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Clio 3RS2 Gordini bleu malte sans bandes blanches (plaque dans le 27) aperçue quelques fois sur le parking du port de plaisance à Caen...
Appel de phare !!
Vu Clio 4 RS noir sur mundo cet aprem midi ! j'ai envin vu le conducteur et je comprend qu'il soit pas sur le forum (environ 55 ans )
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
Vue sur Ales vers 18h30 sur le Rond Point du Mc Do une 4RS blanche c.Cup. Nous etions sur le parking : 1 3RS noire, 1 3RS rouge et 1 4RS noire.
Appel de phare !!
Vu une Clio 3RS1 Rouge Toro garée dans Chantilly hier soir aux alentours de 19h45/20h, dans une rue avec pas mal de restau' et commerces. Malheureusement plus là quand je suis reparti vers 21h30/22h !
- mad max 62
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu hier apres midi a Abbeville, un petit rassemblement de RSIls etais stationné au rond point pas loin de la station ESSO.Il y avais entr autres, une Megane 3 RS, au moins une Clio 3 RS et une ou deux Clio 2RS.Je me demande ou etai les propriétaires, j ai vu personne a coté?
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce matin garée au parc St. Christophe à Cergy :) toute nouvelle je pense car jamais vu avantmode full black
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Appel de phare !!
Ce matin à 7h15, à la sortie du Pouzin (26 ou 07 je sais plus), une 3RS RedBull avec la bonne lame jaune qui ressort même la nuit.Je marque rarement ce que je croise mais c'est pas loin d'être ma 1ere RedBull.
Appel de phare !!
Pour ma part j ai vu sur Clermont, une Megane R26 Sirius a midi au rond point du brezet, inconnue pour ma part Une autre (ou la même guère avant 14h qui se dirigeait sur ce même rond point.Et un Clio 3 RS gordini bleu, boulevard pochet lagaye je crois.Mais la c était un gros cochon en conduite Décalage de la voie de gauche pour passer sur celle de droite, en faisant limite une queue de poisson a la voiture a sa droite légèrement derrière lui. Qui du coup a du bien freiner. Tout ça pour repasser sur la voie de gauche après avoir doublé par la droite ...Était ce pour rattraper la mini cooper s devant je sais pas, mais c était bien dangereux.A part ça l auto était magnifique, il faut le souligner
Appel de phare !!
croisé ce matin vers le silo de pontmort une RS ange demon je crois roulais bien le gars
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |