Dernier message de la page précédente :
Je propose qu'on créé un gros fake la prochaine fois, avec mail à tous les membres pour qu'ils jouent le jeu on verra alors comment cette presse de vautours va relayer cette fausse info[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
On peut voir que sur cette A&D le becquet et toit sont full black aussi pourtant ça lui va mieux... Mais de rien Je suis d'accord avec toi (et la majorité de ceux qui n'aiment pas la C4RS monaco), ce manque de démarcation entre le toit et les portières vient écraser la ligne de la bagnole. Et comme le disait la femme de Rockytom, on dirait une DS3. Franchement si Renault continue comme ça, ils vont droit dans le mur et perdre des passionnés RS.
stouf_V6 a écrit: Là pour le coup la 208 GTI est clairement mieux, elle fait sportive par rapport à la 4 RS qui fait Captur Ca m'arrache la gorge de le dire mais c'est vrai.
stouf_V6 a écrit: Sapin88 a écrit: Doudougotcha a écrit: Heureusement que tu es là Sapin pour rassurer Renault. Binh je le dit, c'est vrai vu le , vu le nombre ici qui l'aime pas allez acheter une 208 gti puisque a parement c'est mieux Là pour le coup la 208 GTI est clairement mieux, elle fait sportive par rapport à la 4 RS qui fait Captur La 208 fait sportive ? On pourrait passer à côté sans s'apercevoir que c'est une gti...
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Rockytom a écrit: La 208 fait sportive ? On pourrait passer à côté sans s'apercevoir que c'est une gti...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
stouf_V6 a écrit: Soixante_16 a écrit: Rockytom a écrit: La 208 fait sportive ? On pourrait passer à côté sans s'apercevoir que c'est une gti... Je préfère encore qu'ont passent à côté de ma caisse en ne pas la remarquant que d'entendre dire ... Tient le nouveau Captur ou la DS3 ... et ne vous inquiétez pas ça m'arrache le cul de dire ça, je suis RS depuis le début, j'ai fait toutes les Clio RS et même plusieurs fois pour certaines ... mais là pour moi ce n'est pas une RS
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Qui sera à Genève pour découvrir cette version ? Perso j'y serai le 14 mars
Je valide a 200 % l avis de Stouf.J ai vraiment cru a une DS5 avant de voir qu il n yavait pas d autres photo page 9, lol.Pour le coup, la 208gti meme si on la remarque pas, fait plus harmonieuse !La c est une horreur...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Plaire à tout le monde serait plaire à n'importe qui.Qui au final ne plaira à personne...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |