[78] RS3 Orange Sanguine UK - Accident vidange P.4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Année : 2005- Couleur : Orange Sanguine- Option : Chassis sport- Bi-mode out- Ligne Scorpion RS192- Ressort Apex -4- Disque rainurés percés- Vitres teintées- Peinture des baguettes de TDB et compteur Orange sanguine- Covering monograme de portières- Bande autocollante noir mate
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Elle a vraiment une belle gueule comme ça !Et encore un en plus avec une anglaise.Il commence à se former une communauté !
oui de plus en plus de monde se lance dans la conduite à droite, et je regrette vraiment pas !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'adore cette couleur, et avec le rabaissement et la bande noir, elle a de la gueule ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Je la connais cette RS3 !!Elle est bien propre et apparement un peu optimisé d'apres le patron (ton papa ?) de Center KartJ'etais venu au kart avec une RS3 Dynamo UK il y quelques mois.
Ahhhhhhhhhhhhhhh je suis démasqué !!effectivement il m'avait envoyé la photo de ta RS bien sympa aussi !
Ok, il faut donc démonter le pare-choc alors ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |