Dernier message de la page précédente :
Je propose qu'on créé un gros fake la prochaine fois, avec mail à tous les membres pour qu'ils jouent le jeu on verra alors comment cette presse de vautours va relayer cette fausse info[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
crapo22 a écrit: Ouep. Surtout quand tu voies comment ça se vend plutôt bien, pourquoi Renault ne s'y est tjrs pas mis???? Ça relancerait les ventes de la 4. Ils ont vendues 5000 4RS en 9 mois sur 2013 (a peu pres) dixit la photo sur le facebook Renault. Sur une annee complete ca donne 6663 vehicules vendues.Sur 6 annees d exploitation, ca donne 40 000 vehicules vendus. Les 3RS se sont vendus a hauteur de 35 000 vehicules je crois.A priori ca se vend, pas forcement a nous les fideles mais bon.
A voir si les ventes vont continuer ainsi....s'ils s'en vend autant que la 3 et que Renault se dit satisfait, y'a quelque chose qui m'échappera: car le but était d'élargir la clientèle et donc d'en vendre plus que la 3! Sinon fallait garder une auto radicale qui ce serait vendue autant
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour moi il y a une nette difference entre vehicules distribués et vehicules vendus.. En fait, ce qui importe le plus a Renault n'est pas vraiment d'elargir la clientele mais que la version RS coute beaucoup moins cher a produire que la 3..Donc si les volumes de ventes sont proches, c'est tout benef' et fuck la clientele fidelisée depuis 13 ans nottament, en plus, grace a la Clio.
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
j’attends tout de même des photos plus net et sous tous les angles de cette Manaco pour bien se faire un opinion de la bête.Surtout sur l’intérieur. Car d'ici la, tout ceci n'est que conjoncture.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah la 4RS c'est un sujet qui passionne !! On va faire en sorte de continuer sur le topic officiel de cette derniere et laisser celui ci dédié uniquement a la Monaco GP.Pour les questions moi je n'en ai pas, j'ai mon idée. Tu peux reprendre celles de klim si tu veux, y'a deja une bonne base. Si tiens:- Une version plus sportive ou musclée est elle dans les cartons au jour d'aujourd'hui?Et je rappele que les plus decus ne tapent quasiment pas sur RST mais sur Renault, la plupart ont bien compris que beaucoup de choses etaient imposées.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Gégé a écrit: On va faire en sorte de continuer sur le topic officiel de cette derniere et laisser celui ci dédié uniquement a la Monaco GP.
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Pour revenir au sujet, en extrapolant un petit peu, l'avant devrait ressembler à çà:
- Gégé
- Admin-Fondateur
A mon avis le raccord se fera au niveau de la jonction aile/montant.
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Pourtant, je trouve plus joli la première avec le noir jusque dans l'alignement du capot. Mais en effet, ça imposerait plusieurs couleurs sur la même pièce de carrosserie (peu probable alors).
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
L'avant comme cela et sous cet angle, je trouve que ça va encore, c'est l'arrière qui est spacemais comme toujours faut voir en vrai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |