Dernier message de la page précédente :
Je propose qu'on créé un gros fake la prochaine fois, avec mail à tous les membres pour qu'ils jouent le jeu on verra alors comment cette presse de vautours va relayer cette fausse info[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Scoop] Clio RS 200 E.D.C Monaco GP.
C'est quand même triste le chemin que Renault prend.....on pourrait en rire mais pour nous qui aimons RST, ça fait de la peine un gâchis pareil! Mieux vaut ne rien faire que de faire mal! Car honnetement la 4RS pourrait être super violente et efficace si RST le voulait vraiment. On.peut avoir peur pour la Megane 4RS.....
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
S'il s'agit de faire un simple restylage de la 4RS pour en faire une série spéciale et si on part sur le principe d'une carrosserie bi ton, deux solutions à mes yeux :- le style de la GP Monaco présentée par le forum :- le style la 4RS de Phill.sinon moi perso j'au un faible pour le style épuré très légèrement rehaussé comme celle ci :
Vraiment pas fan A voir en vrai mais la c'est une faute de gout...Et le pire c'est la reaction de ma femme en voyant la photo : c'est chouette, on dirait la DS3....
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Rockytom a écrit: Vraiment pas fan A voir en vrai mais la c'est une faute de gout...Et le pire c'est la reaction de ma femme en voyant la photo : c'est chouette, on dirait la DS3.... De laquelle parles tu ?
- lorenz34
- Clioteux Respecté
crapo22 a écrit: La monaco Lorenz by Renault et non by RS concept
lorenz34 a écrit: Rockytom a écrit: Vraiment pas fan A voir en vrai mais la c'est une faute de gout...Et le pire c'est la reaction de ma femme en voyant la photo : c'est chouette, on dirait la DS3.... De laquelle parles tu ? Je parle de la GP ;-)
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Merci à Narvath pour cette photo prise sur son topic:On peut voir que sur cette A&D le becquet et toit sont full black aussi pourtant ça lui va mieux...
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
oui mais les hauts de portes sont peints couleurs caisse, sa passe bien mieux, sa délimite mieux le toit.Alors que sur cette Monaco, les hauts de portes sont peints couleurs toit, ce qui donne cette impression de DS3 et moins RS
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Bien vu, je m'étais focalisé sur le toit. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
N'importe quoi Sapin! Si pour toi Renault c'est Dieu le Père, d'autres membres ont des avis différents.....j'ai eu 3 Clio RS cela ne m'empêche pas de penser et dire ce que je trouve moche, abhérent ou bien......et pis c'est pas toi qui hurlait au scandal avec ta Trophy? C'est pas toi qui voulait la vendre??
Ah oui aucun probleme là dessus.mais d'autres ont le droit de ne pas l'aimer sans pour autant devoir aller sur 208gticoncept.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |