[33] Bonjour de Bordeaux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Un nouveau de plus !- Arnaud- 27 ans- BordeauxJe suis passionné par l'automobile, la photographie et les animaux. Mais.......................... pas en Clio RS... Je vous explique. J'ai eu pendant presque 7 ans une Citroën C2 1.6 16v VTS quelque peu modifié (échappement et chassis). Je voulais devenir raisonnable, j'en avais marre de dépenser des sous dans la voiture, envie d'une auto "normale".Je l'ai donc vendue (trois cacahuettes...) et je la regrette un peu A vrai dire, c'est plus l'esprit petite voiture sportive, fun à conduire qui me manque plutôt que la C2 en elle même... Donc depuis Juin 2012 je suis le propriétaire d'une Peugeot 208 Féline 1.6 VTI 120. C'est une excellente auto, ultra confortable, très bien insonorisé, quasiment full options, une sono terrible (JBL 300W).Seul soucis, je m'ennuie terriblement à la conduire. C'est fade, trop parfait, trop confortable.Je compte donc la revendre bientôt pour acheter une Clio 3 RS2 cupDonc pour le moment, je vais passer du temps ici en sous marin pour lire, lire et encore lire.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[33] Bonjour de Bordeaux
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- sirius man
- Clioteux de Base
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
[33] Bonjour de Bordeaux
slt a toi si cela t intéresse de rencontrer du monde sur la region de bordeaux ( tout les 1er vendredi du mois a auchan lac parking violet ) http://autopassion33.xooit.fr/index.php
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |