Dernier message de la page précédente :
Vu une Clio 2 RS 1 grise avec stickers Renault Sport sur le bas de caisse, devant un hôtel de nimes.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vu ce matin sur mons-en-baroeul garée dans une rue non loin de l'église St. Pierre, une RS1 noire.Quelqu'un d'ici ???
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
Doudougotcha a écrit: Tibo59 a écrit: Ce samedi, une Clio 4RS Sirus sur Bailleul avec une personne agée au volant et une autre 4RS Blanc Glacier sur le parking d'il ristorante Marquette. Normal boîte auto plus simple pour les personnes âgées... C'est bien dans 2/3 ans on trouvera leurs RS en occasion utilisé seulement en mode normal... Oh la Doudougotcha pas de raccourci trop rapide et un peu de respect pour tes anciens, si je monte par chez toi tout là haut avec ma RS je la maquille incognito....
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Appel de phare !!
kaamelott a écrit: Vu plein de Clio RS ce matin a la vigie Beaucoup de sirius !! Je vois encore jaune haha
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
Appel de phare !!
Spiky a écrit: JeremRs67 a écrit: kaamelott a écrit: Vu plein de Clio RS ce matin a la vigie Beaucoup de sirius !! Je vois encore jaune haha Pareil c'est incroyable dimanche j'en avais deux devant et deux derrière (saaaaaaaaal ) Derriere toi il y avait le Démon haha
Appel de phare !!
Doudougotcha a écrit: Tibo59 a écrit: Ce samedi, une Clio 4RS Sirus sur Bailleul avec une personne agée au volant et une autre 4RS Blanc Glacier sur le parking d'il ristorante Marquette. Normal boîte auto plus simple pour les personnes âgées... C'est bien dans 2/3 ans on trouvera leurs RS en occasion utilisé seulement en mode normal... Juste pour mon info, c'est quoi agé pour toi?
- Julien73C4RS
- Nouveau Membre
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
Sinon,Ce matin je me suis garé à côté d'une 3RS2 Sirius jantes axl, sur le parking de carrefour wasquehal.J'ai aperçu le proprio. Jolie bruit sa RS C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Appel de phare !!
Samedi aprem sur la 4 voies sens épinal - remiremont sur un plateau tiré par un camping car une Clio 3 RS (Cup) blanche avec becquet, lamejaune, rétro jaune.
Appel de phare !!
Sinon c'était de l'humour...J'ai 41 ans... Je me suis senti vieux à la lecture de ta réponse...Au plaisir !
Appel de phare !!
Petite bourre avec une Clio 2RS2? A guyancourt il y a 10min!Elle marche pas mal la sienne d'ailleurs!!!
Appel de phare !!
Doudougotcha a écrit: Quand je dis vieux c'est 65-70 ans. Ouf, je suis rassuré ;-)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
Aller les gars "forever young!"A 50 on est encore jeune.Pour ceux qui se sentent vieux dites vous qu'au moins vous avez vieilli. C'est pas le cas de beaucoup de jeune qui y sont restés. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Dernière édition par Doudougotcha le Jeu 6 Fév 2014 - 14:56; édité 1 fois
Dernière édition par Doudougotcha le Jeu 6 Fév 2014 - 14:56; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |