Dernier message de la page précédente :
Vu une Clio 2 RS 1 grise avec stickers Renault Sport sur le bas de caisse, devant un hôtel de nimes.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Vu hier sur le parking de la place Colbert à MSA, une Clio 3RS2 Gordini noire à coté d'une C4GT
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Il y a 20min,Vu sur le boulevard de l'ouest à Villeneuve d'ascq une 4RS noire.On s'est juste croisé du regard.
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
Appel de phare !!
Alors hier vu une 3RS2 Gordini, deux 3RS1 toro et F1 Team sirius sur la route blanche à quelques km d'intervalle.Ce soir sur la route de Magland une RS1 titane.Je croise aussi parfois une 4RS noir à l'entré de Vougy les matins. Bref à chaque jour une RS!
Appel de phare !!
Aujourd'hui une C2RS3 bleue garée a côté du pont Guillaume Le Conquérant. Super propre malgré le temps qu'on a en ce moment!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Hier à proximité de l’hôpital d'Helfaut (62) aperçue derrière les buissons une 4RS rouge en stationnement.
- barbouille
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé vers un peu avant 16h sur l'A21 une Clio 3 RS jaune sirius à proximité du radar de lens
Appel de phare !!
vers 12h45 sur rocade minière à hauteur de loos en gohelle vers Lens une Clio 3RS2 Gordini avec affiche A Vendre ... ai pas pu suivre avec ma Twingo
Appel de phare !!
Cet après-midi au carrefour de la prison de Rouen, une magnifique Clio 3RS2 Sirius très propre et vraiment sympa les modifs faites
Appel de phare !!
Ce samedi, une Clio 4RS Sirus sur Bailleul avec une personne agée au volant et une autre 4RS Blanc Glacier sur le parking d'il ristorante Marquette.
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
Appel de phare !!
Samedi aprem, croisé une RS3 grise avec des synthèses noires, une 3RS1 noire avec becquet Cup sur Cluses puis petite, je dis bien petite bourre avec une golf R (270 bourrin sa fait mal ... )
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
Dimanche 2 février vers 17h30, Avenue Marcel Pagnol à Perols,J'ai croisé une 3RS2 carrosserie noire lame sirius se dirigeant vers les cabanesJ'ai fais signe de la main sans réponse Si quelqu'un du forum !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |