Clio 4 RS Cup Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous!Comme je l'ai dit hier soir (15/04/2013) j'ai FINALEMENT reçu ma C4RS!!!!! (J'ai presque fait comme le gars de la publicité de VW qui sortais de concession en sautant de joie dans sa voiture ça c'etait la photo (qualité iphone xD ) que j'avais mis hier soir sur le forumEt voici le photos prises aujourd'hui avec un peu de soleil pour faire ressortir les reflets (qui sont aussi roses je le répète!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Et un de + en 4RS Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mickael-rs60
- Nouveau Membre
Belle voiture l ami ! Garder la dans cette état aussi longtemps que tu pourra personnelment j accroche pas tro a la c4rs apres chacun ces goût mais jolie quand mm :)
Belle voiture, je commence aussi a bien l'aimerSurtout apres avoir vu roulrr les Cup dimanche :-)
merci à tous Vous remarquerez que les sièges sont pas si cheap que ça, le tissu est quand même bien épais et assez robuste.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
superbe pour le radar de recul c'est normal que cela ne bipe pas à plus 1.5m
JEANS
Trés belle auto, félcitations pour ton choix couleur/configuration Cup... (J'ai par contre un peu de mal avec l'intérieur rouge par rapport a la teinte extérieur)Régale toi a son volant surtout..!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |