Dernier message de la page précédente :
Terrible Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
De petites news...Je suis à la recherche d'idées pour la déco sur les ailes de ma Clio. Je pense enlever le "Renault F1 Team", mais laisser le damier, et l'agrémenter de quelque chose d'autres de plus sympa. J'ai fait quelques photoshops, je posterai ça sous peu une fois finalisé J'ai aussi mis un liseret orange sur les rétros, pas encore pris de photo !Sinon, entretien mécanique hivernal à venir avec une vidange à la Motul. Et j'ai toujours ces problèmes de vibrations au freinage, alors que ça avait disparu. C'est réapparu après ma sortie piste à Chambley, donc c'est effectivement du dépot sur les disques.Maintenant je cherche à trouver un moyen pour le nettoyer proprement. Il existe des sprays mais est-ce que c'est vraiment utile ?Ensuite, le programme :- Mise en place d'un boa jusqu'à l'admi- Ecope Naca en façade, derrière la grille- Mise en place de plaquettes isolante en mica home made
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Petite amusement du WE :
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Bien vu !
Finalement je garde mes feux Je suis entrain de faire du covering intérieur. Pas super évident à faire, faut être minutieux ! Mais les premiers résultats sont (photos à venir...)
Ok, Moi je vais y passer un jour ou l'autre parce que déja j'au un phare qui prend l'humidité
kaiserazo a écrit: Finalement je garde mes feux Je suis entrain de faire du covering intérieur. Pas super évident à faire, faut être minutieux ! Mais les premiers résultats sont (photos à venir...) ah bien çaa
Sapin88 a écrit: Ok, Moi je vais y passer un jour ou l'autre parce que déja j'au un phare qui prend l'humidité et de 2 je vais claquer du xénon de partout avec les lenticulaires parce que y'en a marre de rien voir avec les phares d"origine . Avec de bonnes ampoules, je n'ai pas à me plaindre de l'éclairage d'origine. C'est plutôt pour le look des lenticulaires que je voulais changer.
Pour info, je vends ma ligne Milltek pour les intéressés : http://www.cliors-concept.com/t49986-EC ... ligne-K…Je compte la remplacer par quelque chose de beaucoup plus racing. J'ai bien pu tester et écouter la K-Tec Racing à l'époque (Clio de Spiky ), et je pense m'orienter sur celle-là ! J'étais prêt à aller sur la Scorpion mais elle se rapproche beaucoup de ma Milltek, donc pas trop d'intérêt à changer pour celle là.Si quelqu'un a un bon plan pour la K-Tec neuve...sinon je vais m'orienter sur de l'occaz !Et question, est-ce que le décata Milltek passe sans problème sur la K-Tec ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
sur le site de k-tec directement je pense pas que sa pose un problème pour le decata
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
tu as deja entendu la scorpion ou pas car je trouve pas qu’elle se rapproche de la miltek perso
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |