Dernier message de la page précédente :
Terrible Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JeremRs67
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémie
- Voiture : Ibiza cupra
- Departement : 67
- Slogan : Schneckkk
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
kaiserazo a écrit: k2rapreslavage a écrit: Si tu veux tu peux écouter mon oreca dimanche Je la connais bien maintenant quand tu passes devant chez moi Mais le bruit est JeremRs67 a écrit: Si tu veux dimanche tu pourras écouter ma scorpion et on ira faire un tour si jamais tu veux pour te faire une idée Carrément Tu y vas pour quelle heure ? Ya un rendez vous de prevu dimanche avant la vigie à 9h30 sur le parking du Pizza pai à vendenheim histoire de discuter un peu et après on va tous ensemble à la vigie tu viens avec??
Quelques photos prises au MVSP d'hier ! Certains reconnaîtront leurs Clio (sales M3 CSL par kaiserazo, sur FlickrClio Jaune Sirius par kaiserazo, sur FlickrClio 3 RS² par kaiserazo, sur FlickrFerrari F458 par kaiserazo, sur FlickrFerrari F458 par kaiserazo, sur FlickrCamaro SS par kaiserazo, sur FlickrAlpine par kaiserazo, sur FlickrAlpine par kaiserazo, sur Flickr
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ah ben merde j'hallucine ! Pourtant il ne me semblait pas avoir vu de Ferrari surtout en rouge ...J'avoue celle de Spiky elle claque en photo
k2rapreslavage a écrit: ah ben merde j'hallucine ! Pourtant il ne me semblait pas avoir vu de Ferrari surtout en rouge ...J'avoue celle de Spiky elle claque en photo J'aime bien le nouveau colori marron des bas de caisse
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Du barouff?? Rc racing grN.....rien que le silencieux suffira ^^Apres tu peux mettre l'inter et meme le decata.......c'est comment dire.......violentissime!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Spiky a écrit: Vous savez ce que je vous dis : ! Spiky il l'a roule sa caisse d'abord ! C'est pas une carte postale hin, et vu le temps, bah c'est ridicule de la laver !N'empêche tu aurais pu te montrer kaiserazo ! Je t'ai pas vu ! Bien dit
Je suis venu un peu plus tard et sans Clio...et j'ai vu personne autour de vos Clio donc impossible de vous trouver
Tu veux faire du barouff, claque!! du RC RACING Gr.N Y'a que ca de vrai
Ca va être Scorpion ou K-Tec finalement Ce que j'aime bien sur la Scorpion, c'est comme sur la Milltek, le "plop" quand on change de rapport à haut régime. Ce que la K-Tec n'a pas selon moi...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |