[Megane 2] Ma R26

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
johannpc
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 353

[Megane 2] Ma R26

Messagepar johannpc » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Dernier message de la page précédente :

R27/418 a écrit: Oui tout à fait Sanchez je viens de trouver un schéma sur un forum qui explique tout nickel ! Je m'inquiétais car sur l'autre mégane la coque avait été arrachée.. et quand g vu la tronche des clips je me suis dit c'est sûr ça va me péter à la tronche les trucs là... J'avais pas pensé à virer la glace !Merci à toi pr l'info rapide. Vernis spécial pour le carbone à votre avis ? ou un vernis norauto ou feu vert suffit ?Edited : Bon j'ai ma réponse, je vais prendre un vernis MOTIP et je vous fais des photos de tout ça dés que c'est fait... pour enlever les coque en carbone dsl de te l apprendre mais cet pas gagnerje m explique les retros d'origine pas de souci tu déclipse le miroir et tu déclipse la coque des retros mais quand j ai recu les retro carbone commander sur le site streamline carbone il y avait pas d attache pour les fixer seul solution je les ai coller avec du sylicone bizarrd que le vernis se bar pourtant il on du bon matossseeeeevoila si sa peut t aider
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

La distrib c'est la fête à Bozo, gros Renault 1250€, petit Renault 880€ et DAR 680€...pour la même chose faut pas deconner.Echangeur, faut que je contacte Nico16v pour connaitre son prix forum mrs.
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

C est clair et après ils pleureront parce que tout le monde roule en 1,5dci! Pr l échangeur je connais pas Nico 16v, c est ptet lui qui fait les sur mesure (gt perf?) , super rapport qualité prix à priori.
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

 C est bien lui et c est toi qui m a filé l info en plus!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

R27/418 a écrit:  C est bien lui et c est toi qui m a filé l info en plus!!!! c'est bien ça!! Il est déjà pas cher, mais il fait encore mieux aux membres.J'devrais pas tarder a passer commande.
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Je pense d ici 1 ou 2 mois en ce qui me concerne. 
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

La même, la c'est distrib, montage des jantes r26r, durites avia, rbf600, vidange moteur/boîte..... Donc je vais étendre les dépenses.
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Mazout_26 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Elle va être méchante ta r26 Nico avec les jantes de r26r Tu ne fais pas de présentation ?
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Mazout 26 a écrit: Elle va être méchante ta r26 Nico avec les jantes de r26r Tu ne fais pas de présentation ? Non non il n'y a pas de présentation, depuis juin j'ai fait bien...10 photos a tout casser. Elle va avoir la même gueule que celle de Reynald, a la diff du capot et du stickers...sans oublier la couleur. La R26R du pauvre! J'espere deja reussir a monter les jantes avant de la parker pour 4mois et ca ds 2 semaines...Fin du HS! Je continue en sous marin a suivre l'evolution de cette R26
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Des news du poussin partie se faire opérer ce jour... Au programme, remplacement de la distri + la pompe à eau... Résultat mon agent m'appelle ce midi... on a un problème Reynald... y'a un support moteur complètement HS... il est carrément usiné... En fait il s'agit de l'anticabrage, j'avais changé le support côté distri, et j'avais vu que la biellette commencait a prendre du jeu... je ne m'étais pas trop inquiété, mais le surplus de couple a du la mettre à mal... Je comprends mieux pourquoi j'avais un drôle de bruit à chaque fois que je coupais le contact... c'est ce bruit de ferraille quand le moteur fait un sursaut...Ca doit aussi expliquer pourquoi j'avais des trucs bizarres au niveau de l'embrayage comme si il "collait" par moment... là encore j'avais imaginé qu'il etait bien fatigué , et que la reprog ne l'aidait pas .... on devrait être fixé bientôt...Autre nouvelle, ma distri est décalée... rien de bien méchant, mais y'a un AAC qui tombe pas en face des repères... pour lui l'allongement de la couroie y est pour quelque chose... et il pense que je vais sentir la différence... moi je trouve qu'elle manque de patate ds les tours, et ptet que c'est pas un hasard... Enfin voilà , ce soir je risque d'être un peu + pauvre, mais avec une RS en pleine forme !!! (ou pas)
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Megane 2] Ma R26

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

80€ de pièces... on devrait arriver à un bon 1000€ pour le tout... voir plus !!!
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Megane 2] Ma R26

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

R27/418 a écrit: 80€ de pièces... on devrait arriver à un bon 1000€ pour le tout... voir plus !!! Aaaaah tu me rassures pour un truc, j'ai la même vibration quand je coupe le moteur.:) J'avais déjà changé le gros silentbloc coté distrib mais pas fait les autres, je vais donc passer commande chez les british.Pas cool l'histoire de décalage, par contre c'est top si tu reperes de la pêche. J'aimerai bien ne pas avoir la même surprise samedi.J'essaye de te faire des photos de l'echangeur ce soir, je l'ai recu vendredi, Nico était encore au top.
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Oui quand je coupais le moteur , ca me faisait comme si la ligne d'echappement venait toucher la caisse.Le Second effet (je suppose), c'est cette impression que l'embrayage resté collé quan tu changes de vitesse ds les tours et assez vite... je pense que le moteur basculait trop en fait. Pour ton echangeur j'ai lu ça, tiens moi au courant sur ton ressenti, si tout se passe bien je vais peut etre le commander + vite que prévu... J'ai fait quelques recherches , et a priori un décalage de 1° entraine une grosse perte de puissance... je dois pas en être là.... mais je reste persuadé que par rapport à la grise que j'avais essayé , la mienne etait moins en forme... J'espere qu'ils vont réussir à me remettre ça d'équerre !!!!!!!!!!! Bon par contre , faudrait pas qu'elle marche encore plus fort en bas, ce serait plus trop raisonnable... Mais dans les tours je suis pas contre du tout !!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Bon ben comme prévu auto pas prête , je les appelle demain pr savoir où ils en sont! 
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Megane 2] Ma R26

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 21:59

Bon ben pas pu recup ma RS , ils ont cassé le tuyau de dépression sur le boîtier papillon... Mon garagiste est tombé en panne au bout de 300m... Il a juste halluciné en allant l'essayer... Il m a dit "putain El marche fort" Bon dommage El a pas marché longtemps

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités