Dernier message de la page précédente :
c'est une réussite sur tous les niveaux. Déjà esthétiquement quand tu regardes la 2 et la 3, bah la 2 a pris un sacré coup de vieux face à la 3. Enfin ce n'est que mon avis. Ensuite interieurement y'a pas photos quoi.....Mais même niveau perfs, pour avoir conduis souvent ses meg, la 2 marche moins bien que la 3! Apres y'a pas 200m d'écart mais quand même la 3 reste plus aboutie tant dans la qualité des plastocs et des finitions que sur le plan perfs. ET la 3 est moins linéaire dans son comportement moteur. Les freins c'est un truc de ouf et la tenue de route c'est simple, je bosse dans les trains et c'est pareil! lol! Attention, la meg2 reste un super jouet mais je trouve qu'elle ne vaut pas une meg3. D'ailleurs un autre pote a une r26 et il était pas au niveau de la 3....Par contre, la 265 ça pousse encore plus fort.....[Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 2] Ma R26
Merci pour l'info Arnaud, intéressant ce que tu dis la... Ça élargit les voies et dégrade le comportement je suppose?
[Megane 2] Ma R26
Principalement, je dis ça pour l'esthétique.Puis vu que les TD sont plus légères et qu'elles ont un peu de déport, je pensais que ce serait un plus sur piste. Apparemment je me suis trompé.
[Megane 2] Ma R26
J ai qu un avis pour l instant, mais je me suis posé la question, et à priori , c était pas complètement idiot... Sinon si les TD sont pas top , je monte un second jeu de r26-r ou r26
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Megane 2] Ma R26
j'ai des pro race sur la rs depuis 2 ans , et j'en ai depuis 5 ans franchement c'est du super matoss gain de poids assuré et le look
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[Megane 2] Ma R26
Oui pr le look elles sont vraiment sympas, mais niveau comportement ça dit quoi? Pke mes jantes de 26-r ont déjà plus de déport que l origine et je veux pas que ça dégrade le comportement , parfois trop large c pas top.Sur ta clio pas de soucis particuliers? A priori les clios ça pose pas de soucis , mais sur les megane , les avis semblent partagés.
[Megane 2] Ma R26
Sur l offre DAR, on passe d un ET66 a 48... Ça fait un sacré paquet! A priori elles n existent pas en noir brillant les mixtes? Parce que je les veux pas en mat.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[Megane 2] Ma R26
tu peux choisir ton deport ( apres je sais pas chez dar ) mais moi je passe direct chez td ( avec mon entreprise )j'ai pris et45 à la place de et68 ( et48 chez dar je crois ) justement c'est nickel pour moi avec le deport , pas besoin de cale et ca fais les jantes à fleur d'ailes sisi elles existent , regardent les miennes mais chez dar je sais pas pourquoi ils ont que des mat
Rénov' Auto Vosges
[Megane 2] Ma R26
Par contre toi, tu n'es pas revendeur ? Je veux dire par là que si je les trouve au meme tarif ailleurs , je les prendrai ailleurs.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[Megane 2] Ma R26
Envoie moi un mp ou sur fb je vais voir ce que je peux te pondre Normalement non je revend plus trop car j y gagné rien avec les charges en auto entrepreneur
Rénov' Auto Vosges
[Megane 2] Ma R26
Je te redis ça , mais j attends un peu.... Ds 15 jrs le poussin part chez Renault pour la distri, un beau billet de 900€ qui file...
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Megane 2] Ma R26
R27/418 a écrit: Je te redis ça , mais j attends un peu.... Ds 15 jrs le poussin part chez Renault pour la distri, un beau billet de 900€ qui file... Oh!? Le plaisir de la distrib! Mon R26 est comme la tienne, ds 2semaines chez DAR pour operation.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Megane 2] Ma R26
Oui ça pique hein... Enfin c distri plus pompe à eau... 675€ la distri seule, mais bon on va pas chipoter !!! Prochaine étape , gros échangeur et ptet embrayage voir Vm.... Et la ça va faire mal...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[Megane 2] Ma R26
encore un mec qui disait , elle restera stock
Rénov' Auto Vosges
[Megane 2] Ma R26
Mdr , ça c est uniquement la faute à larico... J ai beau me dire tous les jours que ça marche trop fort , je peux pas revenir en arrière,... Alors une seule solution, fiabiliser pour que ça tienne ... Mais bon , il faut qu elle mange du circuit en 2014!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |