Dernier message de la page précédente :
C est bien lui et c est toi qui m a filé l info en plus!!!![Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Megane 2] Ma R26
Pr faire un bref rappel des faits, quand j ai eu l auto , quelques vibrations au ralenti qui se sont empirées...Première réaction, merde le VM... LA un mec d un forum me dit fais gaffe c ptet ton silent bloc côté distri qui est hs, je vérifie , verdict il est cuit, je le change au printemps... Nickel pu de vib, je contrôle la biellette , et je vois qu elle commence à avoir un poil de jeu, je m inquiète pas , je fais la reprog, et la oups y'a des drôles de trucs qui se passent... Tout rentre ds l ordre une fois la biellette changée , morte complet, les 2 parties en ferraille frottaient l une sur l autre, mais zéro vibration au ralenti... La hier je recup l auto nickel, idem aujourd'hui jusqu'à ce soir... Et l'auto vibre mais uniquement au ralenti.Je v faire ton test demain pr voir ce que ça dit et je v regarder la tête du silent bloc, je passerais bien en renforcé, mais est ce que je n'aurai plus de vib et surtout est ce qu ils tiennent davantage? Si c'le silent bloc de nouveau hs, il aura tenu 9/10 mois... T imagine le truc...
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[Megane 2] Ma R26
met du vibratechnic sinon.concernant le VM, RAS, j'ai deja vu bcp de Megane 2 avec bcp plus de couple encore et ca ne bougeais pas.
[Megane 2] Ma R26
Possible que ce soit de nouveau le SB CÔTÉ DISTRI alors. Si c est ça , je suis tes conseils et je passe aux vibra!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Megane 2] Ma R26
L'avantage si 9-10 mois, la pièce est encore sous garantie.Peut être quand changeant pas tous les SB (x4) ensemble ça fait un côté rigide et l'autre pas.
[Megane 2] Ma R26
Oui possible mais franchement leurs supports sont en papier mâché Et ça me,saoule!!!
[Megane 2] Ma R26
Beaucoup de problèmes de VM et embrayage sur les Mégane 2 Reynald ;-) Moi j'avais eu le soucis j'ai fais changé a 50.000 a peu près... Attention la meg 2 prend beaucoup de couple suffit qu'il était faiblard avant ;-)
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[Megane 2] Ma R26
Non chui pas trop maniaque, la preuve j avais pas vu que la biellette y avait plu de caoutchouc Pr les vibrations en fait c au ralenti aux feux pr le reste ras, c est Ptet donc déjà mon silent bloc côté distri qui se fait la malle... Pas grave si ça vibre plus avec du vibra tecnic, ce que je veux c ne plus les changer tous les 6 mois! Je voudrais bien profiter de son potentiel sur circuit en 2014! Il faut que je puisse commander l'échangeur en mars ou avril , donc tu auras ptet l occase de l essayer En tout cas , dans les tours tu la reconnaîtras pas , c sur et certain!
- Nico71
- Clioteux Respecté
[Megane 2] Ma R26
Bon bah comme toi, le SB os de chien coté distrib est totalement défoncé! Je vais passer par la case commande.Et juste...
- Nico71
- Clioteux Respecté
[Megane 2] Ma R26
R27/418 a écrit: Je serais toi j éviterais Niconos, ça dit quoi au niveau lag etc? Lag? C'est à dire?
- Nico71
- Clioteux Respecté
[Megane 2] Ma R26
landosque a écrit: Temps de reponse du turbo....inculte ouaaaiiisss!!!!Edit: et y'a 20min j't'envoi un sms avec antilag... Bah ecoute, pas l'impression d'avoir de temps de lancement plus important.Peut etre un effet placebo, mais je trouve que l'auto va bien, non pas qu'elle allait mal avant un, mais impression qu'elle va mieux (je suis clair? )Toi avec la reprog ca sera un plus obligatoirement.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |