Dernier message de la page précédente :
J etais a 700€ chez axa (via ma banque) tous risques - 8000 km.En juin je fais un avenant pour enlever la bride km, je fais un cheque de 40€.Je viens d ouvrir mon courrier des vacances.... Ma cotis de reference a pris 11% d augmentation , ma prime est de 898 € !!J ai appele ma banque, ils vont voir pour m appliquer un code reduction... Presque 30% d augmentation et aucun sinistre signale.Le topic des assurances
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le topic des assurances
Oui mais la plupart du temps, l'écart de franchise vaut à peu près 2 ans d'écart de mensualités.Or là y a que 175€ d'écart de franchise pour 360€ d'écart de tarif, c'est vite vu...
Le topic des assurances
T'es sur que c'est pas l'inverse?L'écart de prix vaut l'écart de 2 franchise soit 175X2=350€
Le topic des assurances
Ok alors ton raisonnement est bon.Tu peux regarder chez alliance aussi bcp de membres dissent qu'ils sont compétitif sur les RS.Attention chez AXA tu ne peux pas mettre de second conducteur...très con car une seule personne peut prendre du bonus dans un couple.
Le topic des assurances
Marco a écrit: Oui oui c'est mon boulot T'es assureur ? Quand est ce que tu nous sors des bons tarifs avec une com' à la clé lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le topic des assurances
Pour le bonus, les assureurs sont pas trop cons, en général on reprend le même bonus que le conjoint donc...Bruno, là où je bosse, on aime pas les sportives... Mais faut pas hésiter à me demander un tarif en MP, auto ou non d'ailleurs
- niamor1010
- Nouveau Membre
Le topic des assurances
Pas encore reçue la clio 4 RS, mais j'ai demandé à mon assureur ce que ca me couterait (avant de valider la commande).Donc j'en serais à grosso modo 985€ à l'année tous risques et pas de franchise.
Le topic des assurances
Vue que tu es en région IDF je trouve ca très correct surtout sans aucune franchise.T sur pour les franchises ca me paraît bizarre sinon je veux bien le numéro de ton assureur..
- niamor1010
- Nouveau Membre
Le topic des assurances
Le lieu de garage est différent de mon lieu de résidence, et est hors IDF, en garage fermé. J'ai comparé si je la ramenais en IDF, en parking collectif ouvert, ca ferait 300€ de plus à l'année.Pour la franchise, c'est un cadeau de mon assureur, grâce à mon bon comportement
Le topic des assurances
Bah alors je trouve ca cher.Vaut mieux avoir une ptite franchise de 200€ et payer 200& de moins de cotisation a mon avis
- niamor1010
- Nouveau Membre
Le topic des assurances
BonjourAlors j'ai petit problème depuis peut j'ai commence a travaillé pour la fonction publique je suis donc assimiler fonctionnaire.Mais l'assurance ne comprend pas ce thème assimiler donc pour eu soit je suis salarié soit fonctionnaire. Mais il sont d'accord pour m'applique le tarif fonctionnaire sans justificatif a fournie.Donc je me demande qu'el risque je prend en disent que je suis fonctionnaire ? si il y a des contrôles si peuve mettre des pénalités plu tard ... Cordialement
Dernière édition par sean973 le Mar 28 Jan 2014 - 19:10; édité 2 fois
Dernière édition par sean973 le Mar 28 Jan 2014 - 19:10; édité 2 fois
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Le topic des assurances
euh déjà,apprend a écrire FONCTIONNAIRE!!!ça nous aidera à vouloir lire ton message.
Le topic des assurances
sean973 a écrit: BonjourAlors j'ai petit problème depuis peut j'ai commence a travaillé pour la fonction publique je suis donc assimiler fonctionnaire.Mais l'assurance ne comprend pas ce thème assimiler donc pour eu soit je suis salarié soit fonctionnaire. Mais il sont d'accord pour m'applique le tarif fonctionnaire sans justificatif a fournie.Donc je me demande qu'el risque je prend en disent que je suis fonctionnaire ? si il y a des contrôles si peuve mettre des pénalités plu tard ... Cordialement Si tu es assimilé fonctionnaire tu es fonctionnaire au sens de l'assureur.Tous les entreprises historiquement nationalisées puis privatisées ont des fonctionnaires et des salaries assimilé fonctionnaire. La différence se situe au moment que tu es entrée dans la boîte.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |