[40] Bonjour à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio III RS PH1
- Slogan : Petit marteau casse gros cailloux.
[40] Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Originaire de la côte basco landaise, je vis actuellement à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Ayant fait l’acquisition d’une Clio III RS Ph1 sur place, qui malgré l’entretien du propriétaire précèdent, demande à être un peu rénové après quelques années dans le pays.
Voulant apprendre à mettre un peu la main dans le cambouis, j’ai donc fait l’acquisition de cette tuture.
M’aidant depuis un certain temps de ce forum pour avoir des conseils techniques, j’ai réellement besoin d’aide vu que la voiture ne fonctionne plus.
Si celle-ci se décide à se relancer, j’espère pouvoir la ramener en France et m’en servir pour apprendre le pilotage.
Merci à la communauté de ce forum et à bientôt.
Originaire de la côte basco landaise, je vis actuellement à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Ayant fait l’acquisition d’une Clio III RS Ph1 sur place, qui malgré l’entretien du propriétaire précèdent, demande à être un peu rénové après quelques années dans le pays.
Voulant apprendre à mettre un peu la main dans le cambouis, j’ai donc fait l’acquisition de cette tuture.
M’aidant depuis un certain temps de ce forum pour avoir des conseils techniques, j’ai réellement besoin d’aide vu que la voiture ne fonctionne plus.
Si celle-ci se décide à se relancer, j’espère pouvoir la ramener en France et m’en servir pour apprendre le pilotage.
Merci à la communauté de ce forum et à bientôt.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lierrepem
- Clioteux de Base
- Prénom : lierrepem
- Voiture : C3rs Gordini
- Departement : 33
- Slogan : rsaalive
[40] Bonjour à tous

Ma petite Gordini : cliors-concept.com clio-3-rs-gordini-n-678
- Thorgrin
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio III RS PH1
- Slogan : Petit marteau casse gros cailloux.
[40] Bonjour à tous
Je vais en avoir sacrément besoin je croislierrepem a écrit :bon courage pour la remise en état

- erenaud304
- Clioteux de Base
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS2 Luxe
- Departement : 68
- Slogan : La route devient intéressante ... en montagne
- Cuthallox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Hyundai i30N
- Departement : 67
- Slogan : En général je réponds merde, ça colle avec tout.
[40] Bonjour à tous

Mon ex C3RS2 20th - n°127 - Givre Nacré - Châssis Cup - Bilstein B14 - Durites avia - Filtre Green - Ligne Scorpion decata - Speedline Turini
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
Ma Hyundai i30N Fastback Perfomance - Engine Red - Admission + Inlet Forge - Motec Ultralight
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
[40] Bonjour à tous
Bienvenue à toi sur le forum et surtout ne baisse jamais les bras lors de ta restauration !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
[40] Bonjour à tous

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |