Dernier message de la page précédente :
Peut etre dispo demain soir moi aussi.Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Topic officiel Gran Turismo
Sympa ces petites courses cette aprem .Pour la course du Nurb j'ai vu que j'étais encore vidé malgré m’être mi en réglage B, pour ça que je suivais " tranquille" .
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
Selon la date qui sera choisis, j'essayerais de me joindre à vous pour ce petit champ...J'ai fais une dizaine de tours pour voir, je suis en 1.03'500 avec la C3rs sur Silverstone National...Pseudo PS3: sebazardEdit: Avec Micro/casque et G25...
Kitt a écrit: Sympa ces petites courses cette aprem .Pour la course du Nurb j'ai vu que j'étais encore vidé malgré m’être mi en réglage B, pour ça que je suivais " tranquille" . Ouai bien marrant et ct jolie les 3 rs en plein ligne droite sur la fin.Circuit sympas mais difficile a retenir et dés que les freinage sont important ça part dans les décors car c deja trop tard pour reagir
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Zig28 a écrit: Kitt a écrit: Sympa ces petites courses cette aprem .Pour la course du Nurb j'ai vu que j'étais encore vidé malgré m’être mi en réglage B, pour ça que je suivais " tranquille" . Ouai bien marrant et ct jolie les 3 rs en plein ligne droite sur la fin.
stef sirius 78 a écrit: super bon roulage avec kartelec cette après midi de bonne bourre avec les autres aussi Carément sympa, avec ma RS2 type RAG contre les megane 3 rs au top! Tout le temp sur 2 roues hihihi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
gégé il envoi du bois!!!!!! le vieux se laisse pas avoir!! mdrrrZig c'était moi la clio avec vous!!
On a bien rigolé ca avancez bien mais gege est trop rapide pour moi.G le pou e en feu. Il m'a mis 1"200 au tour sur tsubakaMick je t envoyé une demande d'amisOn a fait pleuré un allemand sur deep forest, il fessait le fier avec son alpha Mito mais une fois en RS il s'est vite senti tout seul
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
g27 recu ce week end, petit temps d'adaptation mais c'est génial, il faut que je fabrique mon playseat et ca sera parfait, les pédales glisse
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Zig28 a écrit: On a bien rigolé ca avancez bien mais gege est trop rapide pour moi.G le pou e en feu. Il m'a mis 1"200 au tour sur tsubakaMick je t envoyé une demande d'amisOn a fait pleuré un allemand sur deep forest, il fessait le fier avec son alpha Mito mais une fois en RS il s'est vite senti tout seul ouai j'ai vue je vais te faire l'honneur d'accepté :)sa roule pas mal meme si ont a bouffer du gazon tous les 2 mdrrr
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Mickael.RS a écrit: Zig28 a écrit: On a bien rigolé ca avancez bien mais gege est trop rapide pour moi.G le pou e en feu. Il m'a mis 1"200 au tour sur tsubakaMick je t envoyé une demande d'amisOn a fait pleuré un allemand sur deep forest, il fessait le fier avec son alpha Mito mais une fois en RS il s'est vite senti tout seul ouai j'ai vue je vais te faire l'honneur d'accepté :)sa roule pas mal meme si ont a bouffer du gazon tous les 2 mdrrr Ouais c'etait sympa !! Tsukuba est sympa pour des petites caisses de 200cv ou moins. T'as vu l'ancien comme il tire du cable?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bizarre les gars je ne reçois pas de notifications pour aller jouer avec vous, je les vois uniquement quand j'allume la console
Vous avez réussit à faire la mise à jour 1.03 ??? moi j'essai depuis ce matin et impossible ma console plante.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |