Dernier message de la page précédente :
Peut etre dispo demain soir moi aussi.Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
Rappel ChampionnatInscriptions:Qui ça intéresse??? - Micka7486 - micro - manette - Stef sirius 78 -micro casque, playseats + g25 - Zigou_FR - micro - Kartelec7 - risbo971 - manette - micro - Gégé - viskayno - pad- sebazard - Micro/casque et G25- lordrs2 - Manette/casque micro--- Bebert (TheRealBebert) avec Micro/G27 Nous partons sur Mardi 21 et mercredi 22: L'heure de RDV 21h30, j'y serai avant pour tourner un peu.... Rajout de Lordrs2 , je t'ai envoyé une invit d'amis
Dernière édition par bebert57 le Jeu 16 Jan 2014 - 16:56; édité 1 fois
Dernière édition par bebert57 le Jeu 16 Jan 2014 - 16:56; édité 1 fois
stef sirius 78 a écrit: schoolboy a écrit: g27 recu ce week end, petit temps d'adaptation mais c'est génial, il faut que je fabrique mon playseat et ca sera parfait, les pédales glisse que du bonheur Tu m'étonne excellent choix
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
stef sirius 78 a écrit: bebert57 a écrit: Vous avez réussit à faire la mise à jour 1.03 ??? moi j'essai depuis ce matin et impossible ma console plante..... ça a planter la 1er fois puis je l'ai recommencer avec succès Yes, au bout de la 3iémes fois et un tour sur le store, j'ai enfin réussit à la faire..... stef sirius 78 a écrit: bebert57 a écrit: Nous partons sur Mardi 21 et mercredi 22: L'heure de RDV 21h30, ça vous va? trop tard? trop tôt ?? pour moi c'est bon cool
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
stef sirius 78 a écrit: bebert57 a écrit: Nous partons sur Mardi 21 et mercredi 22: L'heure de RDV 21h30, ça vous va? trop tard? trop tôt ?? pour moi c'est bon ok pour moi aussi... il faut que je m'entraine ! fiouh vous avez de l'avance là vu comment vous avez fumé de la gomme ce week-end !
---------------------------------
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Gégé a écrit: Mickael.RS a écrit: Zig28 a écrit: On a bien rigolé ca avancez bien mais gege est trop rapide pour moi.G le pou e en feu. Il m'a mis 1"200 au tour sur tsubakaMick je t envoyé une demande d'amisOn a fait pleuré un allemand sur deep forest, il fessait le fier avec son alpha Mito mais une fois en RS il s'est vite senti tout seul ouai j'ai vue je vais te faire l'honneur d'accepté :)sa roule pas mal meme si ont a bouffer du gazon tous les 2 mdrrr Ouais c'etait sympa !! Tsukuba est sympa pour des petites caisses de 200cv ou moins. T'as vu l'ancien comme il tire du cable? grave tu gère trop bien!! t'es avec la manette ??
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
- Racing Spirit
- Clioteux de Base
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je viens de faire une petite session des événements saisonniers ...j'ai pété un bon prit temps avec la Hudson .. le truc sans aile a l'avant! et la M4 l'nterieur est juste horrible ... pixel a fond etc!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |