Dernier message de la page précédente :
Peut etre dispo demain soir moi aussi.Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Topic officiel Gran Turismo
bebert57 a écrit: Inscriptions:Qui ça intéresse??? - Micka7486 - micro - manette - Stef sirius 78 -micro casque, playseats + g25 - Zigou_FR - micro - Kartelec7 - risbo971 - manette - micro - Gégé - viskayno - pad- - - Bebert (TheRealBebert) avec Micro / G27 Liste mise à jour Bon on ce fixe ces dates pour qu'on commence un jour ????? J'ai testé hier soir vite fait (pendant 30 minutes quand même ) avec des pneus course tendres, impossible de descendre en dessous de 1"02"398 Tu me met 4 secondes.... c'est énorme..... je vois pas trop comment tu fait pour me mettre 4 sec dans la vue, peut sur le grand virage gauche que je merde un peu tout le temps mais delà à perdre 4 secondes c'est énorme Faut que je m’entraîne encore moi
Je vais re vérifier mes paramètre pour être sur!Sinon je suis dispo a partir de 16h30 pour tester ensemble.Le premier virage est important le le suivant sur la droite aussi car c ligne droite aprèsMais c bizarre car je suis une quiche a ce jeux normalement
Je termine mon boulot qu'à 21h00 donc sur la console que vers 22h00-30.....Le premier virage, je le prend quasi à fond de 5.... Le deuxième à droite, je m'en sort pas trop mal, je passe sur la ligne blanche tracé au sol juste au début de la ligne droite à 125 km/h en 3 ième.... Je suis pas non plus un expert à ce jeu... Peut être que tu me met 4 secondes dans la vue
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Après avoir longuement joué à GT5 lors de sa sortie j'ai acheté GT6 à un membre du forum mais ma PS3 a pas encore eu l'occasion d'avaler le Blu-ray.J'ai le jeu mais maintenant il faut que je trouve le temps <<<--- Ma Luxe
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
stef sirius 78 a écrit: j'ai une idée a vous soumettre vu le nombre de personne du forum qui joue a GT6dans la liste des amis, je sait plus qui est qui ?mon idée est la suivante :au dessus de votre pseudo, vous pouvez mettre un commentaire.ce serait bien de mettre cliors conceptquand pensez vous ? moi c'est facile de me reconnaître quand même
---------------------------------
Bon en fait gt pas en stock lol le bouletAlors en stock (vraiment stock,enfin je crois) le mieux en 9 tours c 1"02"181
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
stef sirius 78 a écrit: qui est chaud ce soir ? Moi moi moi mais que vers 22h00-30....... Ok Zig, je me disait bien qu'il y avait quand même un problème....
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |