Dernier message de la page précédente :
Peut etre dispo demain soir moi aussi.Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Topic officiel Gran Turismo
je viens de claqué un bon chrono avec l'événements S2000 ... a vos volants :P
Rappel ChampionnatInscriptions:Qui ça intéresse??? - Micka7486 - micro - manette - Stef sirius 78 -micro casque, playseats + g25 - Zigou_FR - micro - Kartelec7 - risbo971 - manette - micro - Gégé - viskayno - pad- sebazard - Micro/casque et G25- lordrs2 - Manette/casque micro--- Bebert (TheRealBebert) avec Micro/G27 Nous partons sur Mardi 21 et mercredi 22: L'heure de RDV 21h30, j'y serai avant pour tourner un peu.... Rajout de Lordrs2 , je t'ai envoyé une invit d'amis
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Rallye wrc
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 1.4 16V
- Departement : 69
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond
Salut salut !! Je sais pas trop à quoi consiste votre petit championnat mais je m'inscrit Pour ceux que ça intéresse je suis sur gran turismo mon psn est alex-69-rallyeDonc pour ceux qui veulent faire une petite course se sera avec plaisir !
Je vais regarder cette après midi vous donner l'IP max pour les 2 voitures autorisés ainsi que les pneus.... Une chose est sur, le montage de Turbo sera déjà interdit sur ces voitures....ABS: AutoriséTrajectoire: NONContrôle de traction: 0 Circuits: Silverstone National Circuit 5 Tours / 2 fois Suzuka Course EST 5 Tours / 2 fois Laguna seca 3 Tours / 2 foisDeep foret 3 Tours / 2 foisDonc 4 Circuits commencer en 2 manches dessus donc 8 courses.Maintenant, nous pouvons faire ça en 2 fois ou en 1 seule fois.Inscriptions:Qui ça intéresse??? - Micka7486 - micro - manette - Stef sirius 78 -micro casque, playseats + g25 - Zigou_FR - micro - Kartelec7 - risbo971 - manette - micro - Gégé - viskayno - pad- sebazard - Micro/casque et G25- lordrs2 - Manette/casque micro--- Bebert (TheRealBebert) avec Micro/G27 Nous partons sur Mardi 21 et mercredi 22: L'heure de RDV 21h30 Tu sait tout maintenant Simon83 a écrit: Gros bug dans le jeu sur la course des 24mn du niveau spécial J'en suis pas la du tout pour le moment..... mais j'espère que ce n'est pas un gros bug....
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Je sais pas si c'est vraiment en fait Pour expliquer, je fais la course en tête avec plus de 1'30" d'avance, et le chrono des 24mn arrive à la fin avec inscrit : c'est le dernier tour. Jusque là rien de particulier. Sauf que, d'un coup tu vois le classement, et tu descend, 2 ème, 3 ème, 8 ème etc ... Quoi ? Comment c'est possible ?Tout simplement parce que le jeu prend en compte LE 1ER qui passe la ligne d'arrivée une fois le chrono terminé et non l'ordre du classement pour terminer le tour en cours ... Mauvais délire en tout
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Simon83 a écrit: Je sais pas si c'est vraiment en fait Pour expliquer, je fais la course en tête avec plus de 1'30" d'avance, et le chrono des 24mn arrive à la fin avec inscrit : c'est le dernier tour. Jusque là rien de particulier. Sauf que, d'un coup tu vois le classement, et tu descend, 2 ème, 3 ème, 8 ème etc ... Quoi ? Comment c'est possible ?Tout simplement parce que le jeu prend en compte LE 1ER qui passe la ligne d'arrivée une fois le chrono terminé et non l'ordre du classement pour terminer le tour en cours ... Mauvais délire en tout Trop débile
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
pouah, une semaine sans jouer... je suis rouillé!
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |