Dernier message de la page précédente :
Peut etre dispo demain soir moi aussi.Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Topic officiel Gran Turismo
Merci Stef pour cette soirée Bon il y avais 2-3 bourrins qui jouaient du coude au départ mais sinon très bonne course sur la boucle..... quelques belles frayeurs avec la clio sur la 1er course surtout dans le carrousel Zeg, on as testé hier les chronos sur Silverstone avec la C3rs, Stef tourne en 1"02"... au tour, nous étions en full stock sauf les pneus en sport tendres et non confort tendre..... Bon par contre, je perd 2 secondes environ par rapport à Stef dans le 1er partiel.... énorme il faut encore que je m'entraine sur ce circuit que j'aime pas trop en faite..... Sinon pour le champ, je vous propose semaine du 20 au 24 (car je bosse de nuit la semaine qui arrive ) Donc je sait pas partons sur le mardi 21 et le mercredi 22, ça vous va???
Simpa aussi hier le Nurb' avec Stef on a froissé de la tole Je galérai trop à te suivre avec ma MRS qui a pourtant tout au maximum, du coup j'ai acheté la trophy pour me venger la prochaine fois
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bebert57 a écrit: J'y étais aussi.... C'est quoi ton psn????Moi TheRealBebert oui oui mais j'ai pas couru avec toi Bebert je suis parti aprés... tu m'as envoyé un message et je t'ai dis que je partais ^^C'est RGalea mon psn
Rom1-RS a écrit: bebert57 a écrit: J'y étais aussi.... C'est quoi ton psn????Moi TheRealBebert oui oui mais j'ai pas couru avec toi Bebert je suis parti aprés... tu m'as envoyé un message et je t'ai dis que je partais ^^C'est RGalea mon psn Ah ok ok Gégé a écrit: Pas pu vous rejoindre hier, j'etais en plein championnat. Pas de soucis Gégé, la prochaine fois tu as gagné j'espère ??
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Sur le Nurburgring ct trop dur pou moi je connais pas du tout le tracé mais j'me suis bien amusé tout de même surtout la course en Mégane.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |