Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: Guillaume0067 a écrit: SEVY a écrit: + 1 sa donne du boulot pour pas grand chose de plus c est franchement bruyant , modifie le moteur la au moins tu gagne La blague Vide là, y'a beaucoup de kg à gagner et ça ne coûte rien Chui aussi d' accord vaut mieu commencer par vider avant de prepare le moteur ca coute rien[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile
Pourquoi tu as mis ces disques s'ils ne sont pas idéal pour la piste ? Vu que tu veux la dédié piste tu aurais dû mettre des disques classiques.Très propre les attaches capot
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: Pourquoi tu as mis ces disques s'ils ne sont pas idéal pour la piste ? Vu que tu veux la dédié piste tu aurais dû mettre des disques classiques.Très propre les attaches capot Au depart je voulais achete des rainuré mais bon comme toujours en voyant le prix hum hum...Jai pris ceux la car ils ont un meilleur traitement thermique on verra bien ce que ca donne... Merci pour les attaches
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
j'ai aussi une milltek mais avec inter par flamme, et quel kiff, superbe sonorité et des pti pop au passage des vitesses
Je veux une vidéo la, intertube décta sur une milltek
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
On t'entendra encore venir, mais de moins loin qu'avec la ligne gr N
popoff a écrit: Impecc merci clio77 a écrit: j'ai aussi une milltek mais avec inter par flamme, et quel kiff, superbe sonorité et des pti pop au passage des vitesses Oui j' adore le bruit des passage de vitesse... AHH j' ai enfin trouve la ligne qui me convient !! Sapin88 a écrit: Je veux une vidéo la, intertube décta sur une milltek Oui j' ferai une videos des que possible Phil68 a écrit: On t'entendra encore venir, mais de moins loin qu'avec la ligne gr N C'est sur Phil de beaucoup moin loin lol mais elle fais un beau bruit quand meme... Tu va encore souvent au rassos a Mulhouse ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Faut refaire un point de rdv c'est mieux pour ce garé ensemble
- Phil68
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: Faut refaire un point de rdv c'est mieux pour ce garé ensemble Yep, je syis d'accord avec toi. A la station de lavage vers 9h45?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Si il fait beau sa va faire tard je tablerai plus sur un départ de la station de lavage a 9h30
Impec cette ligne, ça va ronronner, un peu moins qu'avec la ligne r3 Mon canari
Canari68 a écrit: Impec cette ligne, ça va ronronner, un peu moins qu'avec la ligne r3 Oui oui beaucoup moin que la r3... mais on l' entend quand meme Phil68 a écrit: Oui normalement dimanche prochain s'il fera beau Hello pas de bol pour dimanche dernier j' avais redemonté un silencieux de la ligne car une visse touchait la tole anti chaleur...Le probleme est donc reglé...je vais essayé de passé le mois prochain si ca va !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |