[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 244

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

Dernier message de la page précédente :

Canari68 a écrit: Hey ne m'oubliez pas les gas, ma ptite jaune est aussi partante Et ben yen a des motivés la hein...Non on t' oublie pas on pourra ce faire un beau rassemblement c' est cool ca
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:33

Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 05:33

Schwobi a écrit: Attila a écrit: Schwobi a écrit: Attila a écrit: Un peu court ce résumé, on en attend plus Journée terrible bien que trop chaude, et ta RS est au top Le résumé hum ben c' etait une super journée...Chaude c' est sur mais je prefere ca a la pluie...La RS est peut etre au top mais pas encore le pilotage en tout cas... Arf je me souvient de la derniere cession avoir vue une noire et orange passer en eclaire lol sinon coté vidage de caisse je crois qu' il faudrai un jour que je me lance quand meme...Sinon que dire les federal a l' essai avec de grosse tempertature et ben je suis assez surpris quand meme je pensai que ca allai être plus chewing-gum que ca...j' ai aussi dus rehausser la caisse de 5mm a l' avant parceque les gros freinage on mange un peu les passage de roue et a part ca pas de soucis...Content d' avoir rencontré encore d' autre personnes du forum aussi voila maintenant reste plus qu' a faire encore un check up complet de la caisse et un gros gros nettoyage aussi... Oui j'étais bien motivé sur cette session, j'ai d'ailleur fait mes meilleurs temps à ce moment la.Le vidage de l'avant a apporté un réel plus sur la mienne, mais si c'est ton daily c'est compliqué de tout enlever Non c' est une voiture circuit et week end de temps a autre...Donc pourquoi pas hum Fonce alors, surtout que tu as déja une très bonne base avec le matos que tu as sur la clio déja
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:33

la vider c'est perdre en polyvalence d'utilisation, et pour gagner combien au tour en final?tu as une belle auto, bien entretenue, pour moi ce serait dommage de la vider mais là, fais comme bon te semble, car si tu prends l'avis de 40 personnes, les 40 te donneront un avis différent
Avatar de l’utilisateur
SEVY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar SEVY » mer. 9 déc. 2015 05:33

PREMIER QUI FREINE EST UN LACHE....
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 05:33

SEVY a écrit: + 1 sa donne du boulot pour pas grand chose de plus c est franchement bruyant , modifie le moteur la au moins tu gagne La blague Vide là, y'a beaucoup de kg à gagner et ça ne coûte rien
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 05:33

SEVY a écrit: Phil68 a écrit: la vider c'est perdre en polyvalence d'utilisation, et pour gagner combien au tour en final?tu as une belle auto, bien entretenue, pour moi ce serait dommage de la vider mais là, fais comme bon te semble, car si tu prends l'avis de 40 personnes, les 40 te donneront un avis différent + 1 sa donne du boulot pour pas grand chose de plus c est franchement bruyant , modifie le moteur la au moins tu gagne Sort le chéquier pour gagner t'es 10chx, pas sur que t'a voiture aura gagné grand chose par contre toi t'aura perdu beaucoup d'argent.Restons sérieux messieurs
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 05:33

Guillaume0067 a écrit: SEVY a écrit: + 1 sa donne du boulot pour pas grand chose de plus c est franchement bruyant , modifie le moteur la au moins tu gagne La blague Vide là, y'a beaucoup de kg à gagner et ça ne coûte rien
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:33

c'est un vrai debat de fond: vidée tu vas gagner 50 à 60kgs et 1 à 2s au tour mais en polyvalence, en confort au quotidien??a toi de peser le pour et le contre...
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar mikl68 » mer. 9 déc. 2015 05:33

Guillaume la fait sa le dérange pas vu la ballade qu'on a fait dimanche lol
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 05:33

Phil68 a écrit: c'est un vrai debat de fond: vidée tu vas gagner 50 à 60kgs et 1 à 2s au tour mais en polyvalence, en confort au quotidien??a toi de peser le pour et le contre... Sans même parler de temps au tour, ce qu'on y gagne en plaisir de conduite et dynamisme de la voiture pour une pistarde c'est énorme. J'ai vu la mienne évoluer au fil du vidage et des sorties et c'est franchement une autre voiture.Maintenant pour une voiture daily il y a peu de chance que j'aurai fait la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 05:33

Phil68 a écrit: c'est un vrai debat de fond: vidée tu vas gagner 50 à 60kgs et 1 à 2s au tour mais en polyvalence, en confort au quotidien??a toi de peser le pour et le contre... J'ai gagné 100kg sur la mienne, et il y a encore moyen de gagner plus.Le poids est l'ennemis de la performance ! Je la roule tous les jours pour aller travailler, faire les courses, sortir entre amis, ...
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:33

oui oui, g vu la clio à Guillaume. Elle est vidée de chez vidée plus d'insonorisants, plus de moquettes, ...a poil l'interieur. Sa voiture est à 1160kgs d'après ce qu'il m'a dit (ma gord etait a 1270 avec un reservoir à 3/4 plein)mais guillaume semble être très souvent sur piste donc là c comprehensible...et esthétiquement c pas mal aussi si tu cherches a donner un look pisteAprès tu peux faire un vidage partiel comme retirer les sièges AR (genre ce qu'ont fait Vincent, Valentin et autres)c'est ce que je disais plus haut, on concoit tous l'auto de manière differente
Avatar de l’utilisateur
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 244

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

Phil68 a écrit: oui oui, g vu la clio à Guillaume. Elle est vidée de chez vidée plus d'insonorisants, plus de moquettes, ...a poil l'interieur. Sa voiture est à 1160kgs d'après ce qu'il m'a dit (ma gord etait a 1270 avec un reservoir à 3/4 plein)mais guillaume semble être très souvent sur piste donc là c comprehensible...et esthétiquement c pas mal aussi si tu cherches a donner un look pisteAprès tu peux faire un vidage partiel comme retirer les sièges AR (genre ce qu'ont fait Vincent, Valentin et autres)c'est ce que je disais plus haut, on concoit tous l'auto de manière differente Oui je suis d' accord avec toi Phil tout le monde aura un avis différent la preuve lol moi ce que j' ai peur c' est si un jour j' ai envie de passer a la mégane et que ma clio est totalement vide ca va etre plus dur pour la revente...A moin de trouve un personne qui recherche une pistarde...Ou alors tout remonter...Bref tout facon cette ete elle va reste comme ca. Ca roule deja bien et cet hiver on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 244

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

Attila a écrit: Phil68 a écrit: c'est un vrai debat de fond: vidée tu vas gagner 50 à 60kgs et 1 à 2s au tour mais en polyvalence, en confort au quotidien??a toi de peser le pour et le contre... Sans même parler de temps au tour, ce qu'on y gagne en plaisir de conduite et dynamisme de la voiture pour une pistarde c'est énorme. J'ai vu la mienne évoluer au fil du vidage et des sorties et c'est franchement une autre voiture.Maintenant pour une voiture daily il y a peu de chance que j'aurai fait la même chose. Et tu as des modif moteur toi ? j' t' ai meme pas demande l' autre jour...
Avatar de l’utilisateur
Schwobi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 244

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Schwobi » mer. 9 déc. 2015 05:33

Attila a écrit: Guillaume0067 a écrit: SEVY a écrit: + 1 sa donne du boulot pour pas grand chose de plus c est franchement bruyant , modifie le moteur la au moins tu gagne La blague Vide là, y'a beaucoup de kg à gagner et ça ne coûte rien Chui aussi d' accord vaut mieu commencer par vider avant de prepare le moteur ca coute rien
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[68] Ma Clio WSR Changement joint carter huile

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 05:33

Schwobi a écrit: Attila a écrit: Phil68 a écrit: c'est un vrai debat de fond: vidée tu vas gagner 50 à 60kgs et 1 à 2s au tour mais en polyvalence, en confort au quotidien??a toi de peser le pour et le contre... Sans même parler de temps au tour, ce qu'on y gagne en plaisir de conduite et dynamisme de la voiture pour une pistarde c'est énorme. J'ai vu la mienne évoluer au fil du vidage et des sorties et c'est franchement une autre voiture.Maintenant pour une voiture daily il y a peu de chance que j'aurai fait la même chose. Et tu as des modif moteur toi ? j' t' ai meme pas demande l' autre jour... J'ai juste une ligne decata et un filtre mousse. Le reste trop chère pour le moment, par la suite je ferai BAA et reprog et basta.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 323 invités