Dernier message de la page précédente :
J'en sais rien ca..Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Topic officiel Gran Turismo
Ok, joli programme , à voir effectivement quand ça aura lieu pour valider ou non ma dispo.
Moi j'ai pas de volant alors je vous suivrais de loin.J'ai tout de même réussi a faire 58"818 sur Silverstone Nationale en stock sauf les pneus en sport tendre.Je sais pas si c un bon tps mais j'y ai tout donnéOn est combien de participants?On désactive aussi l'antipatinage (ou un truc dans le genre)
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Héhé je veux bien me joindre a vous on m'a preté une ps3 pour tater du GT Vous pouvez m'ajouter, pseudo : viskayno je joue au pad
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
stef sirius 78 a écrit: schoolboy a écrit: jai craquer livraison attendu entre le 11 et le 16 et aprés je fais péter les chronos enfin je pense tu ne va pas regretter ton achat Tu m'étonne, tu vas voir une différence direct stef sirius 78 a écrit: nan !!!! j'ai pas dit mon dernier mot ! J'y compte bien Zig28 a écrit: J'ai tout de même réussi a faire 58"818 sur Silverstone Nationale en stock sauf les pneus en sport tendre.Je sais pas si c un bon tps mais j'y ai tout donnéOn est combien de participants? Je vais tester ce matin mes chronos et je te dirai Nous sommes 7 pour le moment, voir peut être 8 PixelRed a écrit: Héhé je veux bien me joindre a vous on m'a preté une ps3 pour tater du GT Vous pouvez m'ajouter, pseudo : viskayno je joue au pad Pour le champ ?? Gégé a écrit: Peut etre dispo demain soir moi aussi. stef sirius 78 a écrit: bebert57 a écrit: Je suis dispo vers 22h30 si tu veux...le temps de rentrer du boulot, manger un bout, prendre ma douche et hop dispo..... te casse pas, tu va transpirer Vivement demain soir alors J'ai hâte de rouler du coup....
mon temps avec le C3RS full stock: Les 2 temps sur le Silverstone Nationale of course.....
bebert57 a écrit: PixelRed a écrit: Héhé je veux bien me joindre a vous on m'a preté une ps3 pour tater du GT Vous pouvez m'ajouter, pseudo : viskayno je joue au pad Pour le champ ?? Yes pour le champ aussi en fonction des horaires pas de soucis
mon temps avec le C3RS full stock: Les 2 temps sur le Silverstone Nationale of course..... A mon avis tu as pas du voir que j'ai mis les pneu course tendres
Je met des pneus course et force de récupération activivée ce soir et je retente le coup.... C'est énorme de gagner 12 sec entre des pneus normaux et des courses.
Je pensais pas que sur le jeu ça jouait autant... Je teste en rentrant tout à l'heure
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |