Dernier message de la page précédente :
J'en sais rien ca..Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Topic officiel Gran Turismo
si on fait ça le soir en semaine, comme dit Boris le temps de manger, il faut faire ça a partir de 21h pas avant a mon avis.le we, en journée c'est difficile selon les emplois du temps et occupation de chacun. donc pareil, peut être le soir
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
moi peut importe plutot la semaine le soir ou week end soir si dispo :) ont c'est encore bien marrer avec stef en fin d'aprem! ont est des branque en drift mdrrr
Oui bebert je m'inscrit pour le champ.G envoyé 2-3 invit sur play. Par contre le nom de schoolboy ne fonctionne pas doit y avoir une erreur
Excuse moi Zig, j'avais pas vue que Zigou c'était toi Je t'ai envoyé une invite hier ;) Alors cette semaine je suis dispo le soir vers 22h00-22h30, je quitte mon boulot à 21h00 et j'arrive chez moi que vers 21h30 et le temps de discuter avec madame ....Sauf mercredi soir ou je suis dispo à l'heure que vous voulez On roule cette semaine? on part sur mercredi et jeudi ou jeudi - vendredi ??? ça va pour tout le monde .??
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
cette semaine, ce sera difficile pour moi (je ne suis pas dispo ni jeudi, ni vendredi). Mais semaine pro largement faisable.
---------------------------------
schoolboy a écrit: Zig28 a écrit: Oui bebert je m'inscrit pour le champ.G envoyé 2-3 invit sur play. Par contre le nom de schoolboy ne fonctionne pas doit y avoir une erreur je revérifie tout a lheure ;)vous me donnez du mal dans les événements saisonnier je vois vos trajets sur la piste partir impossible de vous rattraper Moi ça à marcher Zig, tu as bien marqué: "schoolboy59" ???Par contre tu n'a toujours accepté mon invite Zig....
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
si tu as pris sur la premiere page du topic c'est marqué 69 au lieu de schoolboy59
Ok moi j'ai mis comme sur le 1er post alors je retenté avec 59.Je me co rapide ce midi pour vous accepter
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Bon j'ai testé la clio stock avec p eu course tendre sur laguna seca et Deep Forest.... J'avais jamais autant fait de tonneau de ma vie.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
y en a par ici qui sont sur le groupe facebook "club renault sport gt6 : https://www.facebook.com/groups/736147016413464/
---------------------------------
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
pour ma part, madame n’étant pas la vendredi soir, je suis dispo toute la soirée
risbo971 a écrit: y en a par ici qui sont sur le groupe facebook "club renault sport gt6 : https://www.facebook.com/groups/736147016413464/ Non je connaissais pas... je vais aller voir ça...tu y es toi??? stef sirius 78 a écrit: pour ma part, madame n’étant pas la vendredi soir, je suis dispo toute la soirée Je suis dispo vers 22h30 si tu veux...le temps de rentrer du boulot, manger un bout, prendre ma douche et hop dispo.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 45 invités |