Topic officiel Gran Turismo

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:32

Dernier message de la page précédente :

J'en sais rien ca..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:32

risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 18:32

bebert57 a écrit: risbo971 a écrit: y en a par ici qui sont sur le groupe facebook "club renault sport gt6 : https://www.facebook.com/groups/736147016413464/ Non je connaissais pas... je vais aller voir ça...tu y es toi??? Non j'y suis pas, j'ai déjà trop de groupes à suivre sur fb je vais me contenter de faire le championnat ici.
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar bebert57 » jeu. 10 déc. 2015 18:32

stef sirius 78 a écrit: Mickael.RS a écrit: boris ta claqué un sacré chrono sur l'evenement de la M4!! j'lui est péter son temps Bon vue que c'est mercredi et que j'ai du temps, je m'attaque aux chronos en saison saisonnières Il y a déjà des têtes qui sont tombés dans les chronos tu n'est plus le détenteur Stef ....
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

bebert57 a écrit: stef sirius 78 a écrit: Mickael.RS a écrit: boris ta claqué un sacré chrono sur l'evenement de la M4!! j'lui est péter son temps Bon vue que c'est mercredi et que j'ai du temps, je m'attaque aux chronos en saison saisonnières Il y a déjà des têtes qui sont tombés dans les chronos tu n'est plus le détenteur Stef .... pouah, comment vous faites les gars ...
schoolboy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : pierre-antoine
Voiture : clio 3 rs 2
Departement : 59
Slogan : rs

Messagepar schoolboy » jeu. 10 déc. 2015 18:32

salut,jaimerais avoir votre avis, je veux me payer un volant logitech g27 il est actuellement en vente flash a 226,.. € sur cdiscount,sachant que j'ai rater 2 super offre a 159€ et 179€ début décembre, a votre avis ca vaut le coup a ce tarif ou vaut il mieux attendre?
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

risbo971 a écrit: bebert57 a écrit: stef sirius 78 a écrit: Mickael.RS a écrit: boris ta claqué un sacré chrono sur l'evenement de la M4!! j'lui est péter son temps Bon vue que c'est mercredi et que j'ai du temps, je m'attaque aux chronos en saison saisonnières Il y a déjà des têtes qui sont tombés dans les chronos tu n'est plus le détenteur Stef .... pouah, comment vous faites les gars ... Je pense que c'est le faite de jouer au volant, tu ressent beaucoup les choses Moi j'ai vue une différence direct sur les chronos en passant sur un volant....Par contre, je n'y arrive vraiment pas du tout sur TSukuba avec la Delta.... J'arrive même pas à accrocher l'OR..... la honte.... Je comprend pas les trajectoires sur ce circuit et depuis une paires d'annése que je le pratique ce circuit sur console que ce soit sur Forza ou sur GT... j'y arrive jamais...quelqu'un pourrais m'aider???? schoolboy a écrit: salut,jaimerais avoir votre avis, je veux me payer un volant logitech g27 il est actuellement en vente flash a 226,.. € sur cdiscount,sachant que j'ai rater 2 super offre a 159€ et 179€ début décembre, a votre avis ca vaut le coup a ce tarif ou vaut il mieux attendre? Salut, ben à 226€ c'est déjà un bon coup..... après que 159 ou 179, la c'était une excellente affaire , maintenant si tu est vraiment "pressé" prend le à 226€ ou si tu peut attendre pour tomber sur excellente promo, attend mais tu n'aura jamais la certitude de retomber dessus.... c'est toujours délicats ces situations.... Je t'aide pas beaucoup sur ce coup la..... dsl.... par contre, je peut déjà te dire qu'entre la manette et volant, il y a une énorme différence, une fois goûte au volant, tu ne voudra plus jouer à la manette....
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

bebert57 a écrit: risbo971 a écrit: bebert57 a écrit: stef sirius 78 a écrit: Mickael.RS a écrit: boris ta claqué un sacré chrono sur l'evenement de la M4!! j'lui est péter son temps Bon vue que c'est mercredi et que j'ai du temps, je m'attaque aux chronos en saison saisonnières Il y a déjà des têtes qui sont tombés dans les chronos tu n'est plus le détenteur Stef .... pouah, comment vous faites les gars ... Je pense que c'est le faite de jouer au volant, tu ressent beaucoup les choses Moi j'ai vue une différence direct sur les chronos en passant sur un volant....Par contre, je n'y arrive vraiment pas du tout sur TSukuba avec la Delta.... J'arrive même pas à accrocher l'OR..... la honte.... Je comprend pas les trajectoires sur ce circuit et depuis une paires d'annése que je le pratique ce circuit sur console que ce soit sur Forza ou sur GT... j'y arrive jamais...quelqu'un pourrais m'aider???? J'espère bien que ça vient du volant.Pareil que toi j'ai du mal avec l'événement de la DELTA je crois que pareil je n'ai pas l'or (le seul endroit ou j'ai pas eu l'or jusqu'à maintenant.)
schoolboy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

vous l'avez booster un peu votre delta ?moi j'ai mis des rapports de boite assez courts ca a été beaucoup mieux
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ah ben non pas pour moi.... on peut booster les voitures pour les événements??? je le savais même pas.... EDIT: Merci pour le coup de la boite.... Je viens d'essayer et j'ai explosé tout mes temps dessus...et du coup je suis 1er au classement Je suis sur que je peut descendre encore un peu en temps mais j'ai trop tourné dessus pour aujourd'hui, ça me stress trop
schoolboy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

pas toute malheureusement certain evenement faut y aller au talent ^^la m4 et la vieille américaine de 1941 (sais plus son nom) ne peuvent être booster
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

schoolboy a écrit: la m4 et la vieille américaine de 1941 (sais plus son nom) ne peuvent être booster Celle-ci pas besoin, d'origine elle marche vraiment très bien ....
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

schoolboy a écrit: vous l'avez booster un peu votre delta ?moi j'ai mis des rapports de boite assez courts ca a été beaucoup mieux ahah ! j'ai même pas oser le faire car je pensais que c'était impossible.
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

Messagepar Kitt » jeu. 10 déc. 2015 18:32

Je me joins à vous Kitt --> Neandertal54
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

bebert57 a écrit: Inscriptions:Qui ça intéresse??? - Micka7486 - micro - manette- Stef sirius 78 -micro casque, playseats + g25- Zigou_FR - micro- Kartelec7- risbo971 - manette - micro- Gégé- Neandertal54--- Bebert (TheRealBebert) avec Micro / G27 Liste mise à jour Bon on se fixe cette date de début de champ ??? Kitt a écrit: Je me joins à vous Kitt --> Neandertal54 Super salut voisin
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

Messagepar Kitt » jeu. 10 déc. 2015 18:32

J'ai du louper un épisode, c'est une inscription pour quoi bebert57 ?Je voulais dire que je me viens agrandir la liste en P.1Salut voisin aussi
bebert57
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Je vais regarder cette après midi vous donner l'IP max pour les 2 voitures autorisés ainsi que les pneus.... Une chose est sur, le montage de Turbo sera déjà interdit sur ces voitures....ABS: AutoriséTrajectoire: NONContrôle de traction: 0 Circuits: Silverstone National Circuit 5 Tours / 2 fois Suzuka Course EST 5 Tours / 2 fois Laguna seca 3 Tours / 2 foisDeep foret 3 Tours / 2 foisDonc 4 Circuits commencer en 2 manches dessus donc 8 courses.Maintenant, nous pouvons faire ça en 2 fois ou en 1 seule fois.Inscriptions:Qui ça intéresse??? - Micka7486 - micro - manette - Stef sirius 78 -micro casque, playseats + g25 - Zigou_FR - micro - Kartelec7 - risbo971 - manette - micro - Gégé - - - - Bebert (TheRealBebert) avec Micro / G27 Voila messieurs, j'espère que cela vous plaira ... Si vous avez des modifications ou des vous voulez plus d'explications, n'hésite pas on modifiera en conséquence J'ai parlé trop vite dsl...... Donc si cela t'intéresse .... il y a de la place.... Je te rajoute de toute manière sur la PS3 tout à l'heure....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités