[70] Présentation dju70
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
T'es pas loin en faite de moi, t'es presque un voisin.Je suis de Remiremont pas loin vesoul/lure
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[70] Présentation dju70
ah ben oui je suis pas trop loin avec la 2x2 voie il me faut a peine 40 minutes pour aller à Remiremont !!!
[70] Présentation dju70
Avec grand plaisir et même si tu es dispo jeudi on se fait une petite balade si ça t'intéresse !!!
[70] Présentation dju70
Lol tu as fait fort pour la nouvelle année encore un peu mal au cheveux !!! Lol c'est comme tu veux si tu change d'avis on décolle de Lure vers 13h 45 !!!
[70] Présentation dju70
Ce sirius, mmm !Bienvenue !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
[70] Présentation dju70
Bienvenue à toi l'ami! Chouette ta 3rs2! Je suis passé à côté de lure mercredi pour aller m'eclater un coup au ballon dalsace.Au plaisir de se rencontrer!
[70] Présentation dju70
Merci pour l'accueil et pas de souci on pourra se prévoir une balade quand le temps le permettra tu habite dans quel coin du 70 ?
-
- Clioteux de Base
[70] Présentation dju70
salut et bienvenue ici , belle clio ..................ça doit changé des sub , A+
-
- Clioteux de Base
[70] Présentation dju70
donpirs a écrit: Ouai pas de soucis,A port sur saone a 15 bornes de vesoul. salut , j y suis passer pour aller faire noel a vesoul ..................belle arbre de noel tout rouge dans le centre .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |