Dernier message de la page précédente :
Ça m’intéresse bien de venir faire un petit tour moi[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
A ce soir la team !!!Y'aura pas mal de monde ça fait plaisir...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Olinar a écrit: A ce soir la team !!!Y'aura pas mal de monde ça fait plaisir... Gui m'a dit que c'est toi qui paye la tournée du nouvel an !! c'est bon ça !
---------------------------------
risbo971 a écrit: Olinar a écrit: A ce soir la team !!!Y'aura pas mal de monde ça fait plaisir... Gui m'a dit que c'est toi qui paye la tournée du nouvel an !! c'est bon ça ! Une tournée de gobelet d'eau au Mac do oui, t'inquiète !Moi il m'a dis que tu payais ta tournée de 280
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Olinar a écrit: risbo971 a écrit: Olinar a écrit: A ce soir la team !!!Y'aura pas mal de monde ça fait plaisir... Gui m'a dit que c'est toi qui paye la tournée du nouvel an !! c'est bon ça ! Une tournée de gobelet d'eau au Mac do oui, t'inquiète !Moi il m'a dis que tu payais ta tournée de 280 Popopo ! oui, mais uniquement à ceux qui ont une Akra
risbo971 a écrit: Olinar a écrit: risbo971 a écrit: Olinar a écrit: A ce soir la team !!!Y'aura pas mal de monde ça fait plaisir... Gui m'a dit que c'est toi qui paye la tournée du nouvel an !! c'est bon ça ! Une tournée de gobelet d'eau au Mac do oui, t'inquiète !Moi il m'a dis que tu payais ta tournée de 280 Popopo ! oui, mais uniquement à ceux qui ont une Akra égoiste !!! lol
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Olinar a écrit: égoiste !!! lol Mais peut-être le thé rouge !
Hello,Je ne connais pas bien la zone, c'est quoi le repère pour ne pas se louper ? Histoire de ne pas rejoindre le "mauvais" rasso ?Il y a une zone spéciale à suivre sur le parking d'Auchan ?@+Arnaud D.
risbo971 a écrit: Olinar a écrit: égoiste !!! lol Mais peut-être le thé rouge ! Mdr vous êtes dégueulasses les gars
Arnaud D. a écrit: Hello,Je ne connais pas bien la zone, c'est quoi le repère pour ne pas se louper ? Histoire de ne pas rejoindre le "mauvais" rasso ?Il y a une zone spéciale à suivre sur le parking d'Auchan ?@+Arnaud D. Alors y'a qu'un seul rasso, tu peux pas le louper, il est en dessous le grand parking d'auchan... en gros auchan c'est énorme rectangle, je t'invite à en faire le tour, tu peux pas nous louper
ROMANO 78 a écrit: Hey moi aussi je suis dans la zone industrielle du vert galant Plus exactement au centre de formation AFPACool pour le rasso de plaisir je suis super chaud pour venir ! Qui sera là ? Le nom du centre me dis rien du tout, ça se trouve je passe tous les jours à coté Moi c'est la société Orhès, généralement il y a deux semi remorque devant avec le nom de la boite dessus si ça te dis ... ça fait qu'un mois que j'ai la Clio 3 Rs, avant je venais au boulot ( meme aujourd'hui de temps en temps ) avec une 309 GTi gris magnum qui fait pas mal ( voir beaucoup ) de bruit Pour le rasso je sais pas si je pourrais ce soir, je viens de me taper 700 bornes aujourd'hui pour revenir du Sud ...
Olinar a écrit: Alors y'a qu'un seul rasso, tu peux pas le louper, il est en dessous le grand parking d'auchan... en gros auchan c'est énorme rectangle, je t'invite à en faire le tour, tu peux pas nous louper Ok ça marche, vous y serez à partir de quelle heure ?
Je pense qu'on y sera à partir de 22H30 à ce soir !!
VinouTeam a écrit: en même temps le 6 Decembre il y avait THE (lol) rasso à claye dans le 77 donc pour les autres rasso ...sinon, je travail à cergy moi, et j'ai vécu à Osny , mais j'ai un DCI pour aller au taff ... Ah merde en plus c'était la premiere fois qu'on y aller avec un pote La punition un DCi nen je déconne c'est quand même bien pratique et économique surtout pour aller au taf
Ah oui et la lumière est toujours éteinte. Je passer passer devant en début de semaine vers 20h et tout était éteint
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |