Dernier message de la page précédente :
Ça m’intéresse bien de venir faire un petit tour moi[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
RSiste95 a écrit: dams78 a écrit: oui un peu trop de radar vers chez toi j’évite de trop y passer mdr Oui carrément, moi je bosse à Saint Ouen l’aumône, donc niveau radar je suis tranquille, à part au niveau des 3 fontaines où il y a de temps en temps les jumelles , mais oui dans le coin il y a souvent les jumelles, j'en ai fait les frais 2 fois avec ma GTi Tiens! Moi aussi pour l'instant je bosse sur saint ouen l'aumône. Si ca te dit a l'occas ca pourrait être cool de se voir même avec d'autres membres du fofo
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
pour info et pour rappel :le 1er vendredi du mois c'est le rasso de plaisir.donc ce vendredi 3 a partir de 22h30.parking de Auchan a l'abris
clio77 a écrit: Damien, c'est pour quand la présentation de ta rs dans la section vos clio rs ? en plus, les toro sont les plus belles voila c'est fait
ROMANO 78 a écrit: Tiens! Moi aussi pour l'instant je bosse sur saint ouen l'aumône. Si ca te dit a l'occas ca pourrait être cool de se voir même avec d'autres membres du fofo Tu bosse vers où à St Ouen ? Moi c'est dans la zone industrielle du Vert Galant ( à coté du VW et du Suzuki )En tout cas pour faire une sortie je suis chaud stef sirius 78 a écrit: pour info et pour rappel :le 1er vendredi du mois c'est le rasso de plaisir.donc ce vendredi 3 a partir de 22h30.parking de Auchan a l'abris J'y suis allé le 6 décembre avec un pote, on est arrivé vers 22h30, et pas un rat, après je sais pas si j'étais au bon endroit
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
le 6 dec il y avait pratiquement personnemoi même j'y était pas.
stef sirius 78 a écrit: pour info et pour rappel :le 1er vendredi du mois c'est le rasso de plaisir.donc ce vendredi 3 a partir de 22h30.parking de Auchan a l'abris Tiens, Why Not Je ne suis jamais passé à ce rasso ...Au plaisir,Arnaud D.
stef sirius 78 a écrit: le 6 dec il y avait pratiquement personnemoi même j'y était pas. RSiste95 a écrit: ROMANO 78 a écrit: Tiens! Moi aussi pour l'instant je bosse sur saint ouen l'aumône. Si ca te dit a l'occas ca pourrait être cool de se voir même avec d'autres membres du fofo Tu bosse vers où à St Ouen ? Moi c'est dans la zone industrielle du Vert Galant ( à coté du VW et du Suzuki )En tout cas pour faire une sortie je suis chaud stef sirius 78 a écrit: pour info et pour rappel :le 1er vendredi du mois c'est le rasso de plaisir.donc ce vendredi 3 a partir de 22h30.parking de Auchan a l'abris J'y suis allé le 6 décembre avec un pote, on est arrivé vers 22h30, et pas un rat, après je sais pas si j'étais au bon endroit en même temps le 6 Decembre il y avait THE (lol) rasso à claye dans le 77 donc pour les autres rasso ...sinon, je travail à cergy moi, et j'ai vécu à Osny , mais j'ai un DCI pour aller au taff ...
- alexis_william
- Clioteux de Base
Salut ! Etant nouveau en IDF, il y a quoi comme rasso sympa dans le coin ?
Ils ont remis la lumière à Auchan ? Je passerais bien faire un coucou si il ne pleut pas.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Sebinou a écrit: Ils ont remis la lumière à Auchan ? Je passerais bien faire un coucou si il ne pleut pas. Pas sûr, depuis que les kékés avaient foutu la merde, on n'a plus de lumière...
---------------------------------
risbo971 a écrit: Sebinou a écrit: Ils ont remis la lumière à Auchan ? Je passerais bien faire un coucou si il ne pleut pas. Pas sûr, depuis que les kékés avaient foutu la merde, on n'a plus de lumière... Pffff, fait chier on y voit rien
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Sebinou a écrit: risbo971 a écrit: Sebinou a écrit: Ils ont remis la lumière à Auchan ? Je passerais bien faire un coucou si il ne pleut pas. Pas sûr, depuis que les kékés avaient foutu la merde, on n'a plus de lumière... Pffff, fait chier on y voit rien on vient chacun avec nos bougies et c'est plus convivial
---------------------------------
[quote="RSiste95"] ROMANO 78 a écrit: Tiens! Moi aussi pour l'instant je bosse sur saint ouen l'aumône. Si ca te dit a l'occas ca pourrait être cool de se voir même avec d'autres membres du fofo Tu bosse vers où à St Ouen ? Moi c'est dans la zone industrielle du Vert Galant ( à coté du VW et du Suzuki )En tout cas pour faire une sortie je suis chaud Hey moi aussi je suis dans la zone industrielle du vert galant Plus exactement au centre de formation AFPACool pour le rasso de plaisir je suis super chaud pour venir ! Qui sera là ?
- grandpieds
- Nouveau Membre
Aussi Et j'ai vu Stef laver sa sirius cet aprèm
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |