Dernier message de la page précédente :
risbo971 a écrit: Olinar a écrit: A ce soir la team !!!Y'aura pas mal de monde ça fait plaisir... Gui m'a dit que c'est toi qui paye la tournée du nouvel an !! c'est bon ça ! Une tournée de gobelet d'eau au Mac do oui, t'inquiète !Moi il m'a dis que tu payais ta tournée de 280[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- grandpieds
- Nouveau Membre
ROMANO 78 a écrit: calimero a écrit: ROMANO 78 a écrit: Moi aussi présent c'est cool j'ai hâte d'y être et de rencontrer des gens du fofo Par contre j'espère que ca sera éclairé au plaisir de ce revoir, super belle ta rdf Merci j'ai été agréablement surpris d'entendre l'avis des gens sur le bon état de ma clio moi qui suis assez perfectionniste et qui prévoit une petite remise en état globale de la carrosserie De même au plaisir de se revoir Elle est comme neuve, je suis jaloux.
Mince pareil j'ai loupé ca alors que je suis à Saint Quentin en Yveline.Bon j'espère se croiser sur la rote.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Zig28 a écrit: Mince pareil j'ai loupé ca alors que je suis à Saint Quentin en Yveline.Bon j'espère se croiser sur la rote. tous les 1ers vendredis du mois il y a rasso là bas
---------------------------------
Ok c'est cool et vous êtes nombreux du fofo a venir?
ça dépend ... le dernier on était une bonne dizaine !
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
risbo971 a écrit: Zig28 a écrit: Mince pareil j'ai loupé ca alors que je suis à Saint Quentin en Yveline.Bon j'espère se croiser sur la rote. tous les 1ers vendredis du mois il y a rasso là bas par contre ça vous dit pas de changer d'endroit ? parce que se retrouver dans l'obscurité c'est pas vraiment génial, non?
Ouai faut étudier la question Trouver un autre endroit entre nous et sans trop l'ebruiter pour éviter que les kéké nous suive
Du moment que ca reste sur le fofo y aura pas trop de kéké je pense.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Pas facile de trouver un endroit éclairer et à l'abris. Tout en restant dans le coin !!!J'ai déjà chercher mais pas trouver encore.
Peut être le parking de Carrefour à Montigny non?
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Oui c'est bien ca je pense au parking qui donne sur la station service.
Là pour l'instant J'aurais éventuellement deux endroits à proposer maintenant faut voir si ça va pour les participant au niveau de la distance : c'est le parking de carrefour chambourcy ou le parking sous terrain gratuit de la zone commerçantes qui est juste en face. Faut voir aussi si ces deux parking reste ouvert et éclairé
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
Je ne suis pas sur que tu doit payer pour aller au parking qui se situe en face de la station service.A vérifier!!!!C'est vrai qu'en parking couvert gratuit 'est pas simple à trouver.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |