Dernier message de la page précédente :
Sympa ce bandeau[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
Moi j'ai commandé un cat-back milltek sans decata, je cherche pas une voiture de compet, je monte la ligne juste pour avoir un son plus sportif dans les tours en restant assez soft.
Prend d abord la ligne et si tu n es pas satisfait du bruit tu prendras le decata. C est ce que j ai actuellement et j attend qu elle ce rôde pour savoir si je le met ou pas
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Sapin88 a écrit: Déjà avec une milltek qui est soft en bruit le décata la rend guère plus forte, mais je dirai plutôt un peu plus métallique.En cv honnêtement tu vas rien gratter (ou 2cv au +), t'as juste des monter dans les tours + franche et un peu + vite. Par contre tu risques d'avoir un trou a bas régime dans 2000/3000 + ou - . clio77 a écrit: Moi j'ai commandé un cat-back milltek sans decata, je cherche pas une voiture de compet, je monte la ligne juste pour avoir un son plus sportif dans les tours en restant assez soft. jr a écrit: Prend d abord la ligne et si tu n es pas satisfait du bruit tu prendras le decata. C est ce que j ai actuellement et j attend qu elle ce rôde pour savoir si je le met ou pas popoff a écrit: jr a écrit: Prend d abord la ligne et si tu n es pas satisfait du bruit tu prendras le decata. C est ce que j ai actuellement et j attend qu elle ce rôde pour savoir si je le met ou pas C'est le mieux à faire.... Merci à tous vos avis , je pense que je vais prendre quand même le decata pour un meilleur son et bien sur de la performance .
Voilà ce que je vais commander :-le catback:-le decata:Voilà
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Félicitations Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Au début j'étais comme toi je ne voulais pas de décata sur ma rs et puis quand j'ai eu la ligne akra dans un premier temps je voulais monter que le silencieu et puis au final j'ai tout monté et c'est juste top le son n'ai pas trop fort, la milltek étant la plus silencieuse des lignes je pense qu'avec le décata sa sera top et vivable au quotidien.
T'a la meme config que madeinxenon sauf que lui c'est un scorpion mais visuellement c'est le meme.
xray76 a écrit: très bonne achat clio77 a écrit: très bon choix rom93 a écrit: Au début j'étais comme toi je ne voulais pas de décata sur ma rs et puis quand j'ai eu la ligne akra dans un premier temps je voulais monter que le silencieu et puis au final j'ai tout monté et c'est juste top le son n'ai pas trop fort, la milltek étant la plus silencieuse des lignes je pense qu'avec le décata sa sera top et vivable au quotidien. Sapin88 a écrit: T'a la meme config que madeinxenon sauf que lui c'est un scorpion mais visuellement c'est le meme. Merci , oui je pense que c'est une des meilleurs modifs à faire sur une clio RS "sound and power" . Et puis comme dis rom93 la milltek est assez silencieuse donc avec un decata sa sera le top niveau bruit . Vivement que ça arrive
- PetrolHead
- Clioteux de Base
Salut Rémy,Je vois qu'elle commence à être bien équipée cette RS pour la nouvelle année (meilleurs voeux au passage )Tu n'as pas craqué pour l'Akra finalement ?
j'espère que ta plus que 2l pour faire la vidange du liquide de refroidissement ?pour ton soucis, aucune idée, désolé.
clio77 a écrit: j'espère que ta plus que 2l pour faire la vidange du liquide de refroidissement ?pour ton soucis, aucune idée, désolé. Oui oui c'est juste un bidon que j'ai acheté pour compléter avec mon bidon de 5 L , pas d'idée mince sa me tracasse cette histoire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |