Dernier message de la page précédente :
Sympa ce bandeau[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
remyrs a écrit: xray76 a écrit: regarde le lien il y a tout de marqué http://www.cliors-concept.com/t39844-Cl ... oids.htmla banquette c est 14,5 kg Super merci bien de rien
nikel avec ses ressorts,le top de bosser dans un garage avec le petit chauffage a coté
jr a écrit: nikel avec ses ressorts,le top de bosser dans un garage avec le petit chauffage a coté Merci elle est haute maintenant elle est parfaite . Oui faut bien car vu les températures du moments
Hello après un retour d'un super weekend en Alsace et en Allemagne , je peu vous dire que les H&R sur autoroute et dans les Vosges et bien c'est une tuerie
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
GSteam83 a écrit: pas trop dur ? ça change vraiment beaucoup de l'origine ? Non c'est juste un plus ferme , oui ça change pas mal parce que dans les courbes , elle a de meilleurs appuies
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
remyrs a écrit: GSteam83 a écrit: pas trop dur ? ça change vraiment beaucoup de l'origine ? Non c'est juste un plus ferme , oui ça change pas mal parce que dans les courbes , elle a de meilleurs appuies perfect
Simon83 a écrit: Tu as mus des élargisseurs du coup ? Non du coup pour le moment je laisse comme ça
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Salut,Belle toro !!!Une question : C'est quoi tes jantes tôle ? Celles d'Espace 4 ?Et ça passe bien ?
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Athmos a écrit: Salut,Belle toro !!!Une question : C'est quoi tes jantes tôle ? Celles d'Espace 4 ?Et ça passe bien ? Oui ça passe nikel , d’ailleurs je les vend avec les pneus enfin tout le lot
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Ok, merci !
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Bonsoir à tous , je vais faire la commande d'ici peu d'une ligne Milltec mais j'hésite à prendre un decata car j'ai peur que ça fasse trop de bruit pour les long trajets après je me dis avec un catback + decata on peu gratter quelques chevaux que me conseillerai vous ?
Déjà avec une milltek qui est soft en bruit le décata la rend guère plus forte, mais je dirai plutôt un peu plus métallique.En cv honnêtement tu vas rien gratter (ou 2cv au +), t'as juste des monter dans les tours + franche et un peu + vite. Par contre tu risques d'avoir un trou a bas régime dans 2000/3000 + ou - .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |