Dernier message de la page précédente :
Sympa ce bandeau[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup
Bon j'ai remonté mes roues été et bien plus de bruit , je pense que les crampons des pneus neiges font plus de vibrations sur mon ressort cassé
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
T'arrive a rouler avec un ressort cassé ? J'aurai pas confiance
GSteam83 a écrit: T'arrive a rouler avec un ressort cassé ? J'aurai pas confiance Oui il est cassé à la fin de la spirale et je travail à 3 km de boulot donc ça peu aller
Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Elle est superbe maintenant, par contre les feux arrière non toujours pas, je peux pas m'y faire sans compter qu'avec ca exit les AB.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- PetrolHead
- Clioteux de Base
Superbe les logos noirs, ça rend vraiment bien Et sympa ta veste Renault Sport, j'ai hésité à acheter la même ce week-end !
Sapin88 a écrit: nickel !! top le rabaissement Merci Sapin et oui comme tu dis le rabaissement c'est le top Attila a écrit: Elle est superbe maintenant, par contre les feux arrière non toujours pas, je peux pas m'y faire sans compter qu'avec ca exit les AB. Merci , ça fait un super look et une amélioration du châssis au top que du bon , les feux c'est prévu je vais aller en chercher une paire car l'ancien proprio avait de sale gouts velsatis63 a écrit: J'ai les mêmes ressorts et le comportement est très bon. Oui plus aucun roulis et les courbes s'enchaine que du bonheur PetrolHead a écrit: Superbe les logos noirs, ça rend vraiment bien Et sympa ta veste Renault Sport, j'ai hésité à acheter la même ce week-end ! Hey merci Valentin oui je suis bien content de ces logos et la veste c'est mon cadeau anniversaire qui a mis plus de 3 mois a arrivé problème de stocks ... Mais bon elle est trop classe
Est ce que quelqu'un peu me dire approximativement le poids de la banquette arrière . merci
regarde le lien il y a tout de marqué http://www.cliors-concept.com/t39844-Cl ... oids.htmla banquette c est 14,5 kg
xray76 a écrit: regarde le lien il y a tout de marqué http://www.cliors-concept.com/t39844-Cl ... oids.htmla banquette c est 14,5 kg Super merci bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |