[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 279

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar remyrs » mer. 9 déc. 2015 05:52

Dernier message de la page précédente :

Voilà
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:52

Avatar de l’utilisateur
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 279

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar remyrs » mer. 9 déc. 2015 05:52

Cette après midi j'ai donc fait la liste de ce qu'il y avait à faire sur la RS , j'en ai donc conclus que je me suis un peu éparpillé dans les modifs . Je vais donc repartir sur de bonnes bases , déjà la préparer pour le circuit niveaux châssis car si je mets la ligne elle ne sera jamais prête pour la nouvelle saison , l'important c'est de rouler et de ce faire plaisir et ne pas se priver en mettant une ligne et de ne pas pouvoir pister donc pas de ligne pour le moment mais elle est toujours prévu au programme mais la priorité:- nouveaux pneus - purges des freins avec upgrad du freinage (plaquettes + disques + durite aviation ) - remplacement des supports moteur par des origines renforcer à la colle à pare brise - finir mon intérieur ( full LED , baguettes rouge , tapis neuf , insert volant ,...)- remplacement des feux arrière par des origines (phase 1)- filtre à air green- et voir se soucis de directionaller au boulot
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 05:52

Bonnes décisions
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:52

C'est plus raisonnable, en effet Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 279

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar remyrs » mer. 9 déc. 2015 05:52

Prochaine étape le freinage
Avatar de l’utilisateur
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 279

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar remyrs » mer. 9 déc. 2015 05:52

Pouvez vous m'éclairer un ami ma donné un kit admission , je pense le tester sur la RS en faisait se système voir photo , est ce qu'il y aura un réel gain de puissance ? merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 05:52

Laisse tomber ce genre de montage, tu auras rien à part un montage degueu lorsque tu vas ouvrir le capot et quelques € en moins sur ton compte.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:52

@.......Et quelques poneys en moins au passage... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 05:52

bien la vidange du liquide de refroidissement par contre, comme les autres, pas fan des bricolage d'admission
Avatar de l’utilisateur
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 279

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar remyrs » mer. 9 déc. 2015 05:52

Attila a écrit: Laisse tomber ce genre de montage, tu auras rien à part un montage degueu lorsque tu vas ouvrir le capot et quelques € en moins sur ton compte. popoff a écrit: @.......Et quelques poneys en moins au passage... clio77 a écrit: bien la vidange du liquide de refroidissement par contre, comme les autres, pas fan des bricolage d'admission Ok merci à vous 3 car j'avais des doutes sur ce genre de bricolage ... Bon ba plus qu'à lui redonner et me concentrer sur mes freins et en réflexion sur des amortisseurs koni
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 05:52

Oui laisse tomber l'admission direct.Si tu as envie un jour de modifié l'admission, tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi :- Boite à air d'origine, filtre green, bi-mode OUT, BOA en façade (pas cher et gain intéressant)- Boite à air de V6 phase 2, filtre green (mais qui oblige le déport de la batterie), BOA en façade (coût moyen et bon gain, reprog obligatoire)- Boit à air de R3, filtre green (idem pour la batterie), pas de BOA puis que la prise d'air est intégré (coût très élevé, reprog obligatoire)Pour moi, l'idéal tout en restant dans un coût raisonnable, c'est la 2ème solution. La 3ème à mon goût, est très très cher pour ce qu'elle apporte de plus que la 2ème solution (rien que la BAA, t'en a pour plus de 500€).Tu as les brembo sur ta 3RS ?Pour tes amortisseurs, pourquoi Koni ?
Avatar de l’utilisateur
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 279

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar remyrs » mer. 9 déc. 2015 05:52

Simon83 a écrit: Oui laisse tomber l'admission direct.Si tu as envie un jour de modifié l'admission, tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi :- Boite à air d'origine, filtre green, bi-mode OUT, BOA en façade (pas cher et gain intéressant)- Boite à air de V6 phase 2, filtre green (mais qui oblige le déport de la batterie), BOA en façade (coût moyen et bon gain, reprog obligatoire)- Boit à air de R3, filtre green (idem pour la batterie), pas de BOA puis que la prise d'air est intégré (coût très élevé, reprog obligatoire)Pour moi, l'idéal tout en restant dans un coût raisonnable, c'est la 2ème solution. La 3ème à mon goût, est très très cher pour ce qu'elle apporte de plus que la 2ème solution (rien que la BAA, t'en a pour plus de 500€).Tu as les brembo sur ta 3RS ?Pour tes amortisseurs, pourquoi Koni ? J'ai retiré la bride en façade et bi-mode out je n'est pas encore mis de filtre sport , je pense une fois avec le filtre ça peu faire une bonne modifs non ? Oui oui j'ai des brembo comme toutes les clio 3 rs pourquoi ?Je prend koni pour compléter mes ressorts H&R .
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 05:52

Côté freinage, durite avia, liquide qui va bien, des petites plaquettes et c'est bon.Pour les amortos, les koni ne sont pas forcément le mieux ... tu as viarouge qui sont bien, ou alors les H&R, les koni ne sont pas du tout réputés pour les clio 3 rs Pour la boite à air, ça sera une bonne modif mais tu n'auras quasiment aucun ressenti niveau différence
Avatar de l’utilisateur
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 279

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar remyrs » mer. 9 déc. 2015 05:52

Simon83 a écrit: Côté freinage, durite avia, liquide qui va bien, des petites plaquettes et c'est bon.Pour les amortos, les koni ne sont pas forcément le mieux ... tu as viarouge qui sont bien, ou alors les H&R, les koni ne sont pas du tout réputés pour les clio 3 rs Pour la boite à air, ça sera une bonne modif mais tu n'auras quasiment aucun ressenti niveau différence Pour le freinage c'est exactement ce que je contai faire par contre mon père a 70% sur les freins bosch tu en penses quoi ? merci de tes conseils qui on appuyé mes idées , oui via rouge sauf que j'arrive pas à trouver un bon site pour les commander tu en as un ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 05:52

J'ai pas compris l'histoire avec les plaquettes de freins, ton père t'a dit de mettre du Bosch c'est ça ?Pour les amortos, tu as :- Optimiz Access- Contacter directement viarougeSuffit juste d'aller voir sur leur site
Avatar de l’utilisateur
remyrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 279

[01] Clio 3RS1 rouge Toro de remyrs// Cup

Messagepar remyrs » mer. 9 déc. 2015 05:52

Simon83 a écrit: J'ai pas compris l'histoire avec les plaquettes de freins, ton père t'a dit de mettre du Bosch c'est ça ?Pour les amortos, tu as :- Optimiz Access- Contacter directement viarougeSuffit juste d'aller voir sur leur site Non mon père a 70 % de remise sur la gamme de freins bosch est ce que c'est pas mal pour commencer quelque sortie pistes en complément des durites avia ? ok merci pour les sites

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 365 invités