Dernier message de la page précédente :
Cool ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[84] Clio Red Bull
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Je sais même pas oú sont les pompiers à orange lol, tu peux la voir de temps en temps au parking en face du billard académy sinon au mcdo lol, le reste du temps elle est sur la base
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Je pense que de cette couleur je dois être le seul sur orange et Avignon je pense
[84] Clio Red Bull
rs666 a écrit: Micke0610 a écrit: saluttttt !!! je viens vers toi au sujet de la reprog.j'ai un decata k-tec filtre k&n de remplacement , je me pose la question depuis quelque temps es que je la fait reprog...es que tu vois vraiment la différence surtout sur le couple moteur ? Salut oui c plus coupleux en bas ça part plus tôt et arrive a 5000 c un autre monde vraiment sympa merci je pense que je veux le faire début d'année !!!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
[84] Clio Red Bull
non juste changer la couleur la sirius est stock par contre la blanc glacier marche plutot pas mal elle sort 277ch vive la magie gt6 hier soir j'ai regle la suspension elle est par terre
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[84] Clio Red Bull
Un photo sur GT6 de ta RS avec un turbal, tu sait, celle qui a un nombre impair de cylindres.Tu l'as toujours au faite ?Il me semble qu'elle était dans ta signature avant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |