[3RS] Réparation sièges Recaro R27

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
LA.FR13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS] Réparation sièges Recaro R27

Messagepar LA.FR13 » ven. 11 déc. 2015 15:32

Salut à tous,J'ai souvent profité de cet excellent forum pour y trouver des tas d'infos utiles.A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice en vous faisant partager mon expérience.J'ai une Clio R27 achetée neuve il y a un peu plus de 6ans.Au fil du temps, les sièges Recaro tissus se sont abîmés : J'ai d'abord consulté "Guigues Interior Concept" près d'Aix-en-Provence, que je ne vous recommande pas du tout. Le type est pour le moins "spécial"...Je lui avais laissé mes sièges pour 3 semaines et quand j'appelle au bout de 2 pour savoir où il en est je me suis fait jeté "Ah ben si vous croyez que c'est en me mettant la pression que çà va avancer plus vite"...J'ai donc récupéré mes sièges (ben oui sans sièges la Clio avance moins bien) et quand je lui demande s'il me recontacte quand il a plus de disponibilité il me répond "Ah si vous attendez après moi pour vous rappeler, vous risquez d'attendre longtemps"... je passe sur le fait qu'il ne voulait pas me faire de devis et qu'il ne s'engageait sur rien... bref... je suis allé voir ailleurs...J'ai donc trouvé "Garnitures Auto Paris" à Marseille (comme son nom ne l'indique pas ;-) ) qui m'a fait de l'excellent travail, je vous laisse en juger sur photos.Pour finir, je serai bientôt Papa et je vais malheureusement devoir me séparer de ma clio (sniff).Bonne route à tous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Réparation sièges Recaro R27

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:32

Avatar de l’utilisateur
LA.FR13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS] Réparation sièges Recaro R27

Messagepar LA.FR13 » ven. 11 déc. 2015 15:32

J'en ai eu pour 690 au total.C'est sûr ce n'est pas donné mais le résultat le vaut d'après moi en particulier dans la perspective de la revente.
Avatar de l’utilisateur
Minipouce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Voiture : Clio 3RS F1Team
Departement : 13013
Slogan : Restez vous même.

[3RS] Réparation sièges Recaro R27

Messagepar Minipouce » ven. 11 déc. 2015 15:32

LA.FR13 a écrit: J'en ai eu pour 690 au total.C'est sûr ce n'est pas donné mais le résultat le vaut d'après moi en particulier dans la perspective de la revente. Merci
Avatar de l’utilisateur
viki34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : viki
Voiture : clio 3 rs
Departement : 34
Slogan : Renault forever

[3RS] Réparation sièges Recaro R27

Messagepar viki34 » ven. 11 déc. 2015 15:32

magnifique rendu!et belle annonce sur lbc ca donne vraiment envie j'aurais pas réservée ma bleue en garage je serais venue voir la tienne!
Avatar de l’utilisateur
LA.FR13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS] Réparation sièges Recaro R27

Messagepar LA.FR13 » ven. 11 déc. 2015 15:32

Merci!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités