[RS3] Problème avec l' ESP

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dvd30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS3] Problème avec l' ESP

Messagepar dvd30 » ven. 11 déc. 2015 16:17

Salut, j'ai un problème avec la RS3 que je viens d'acheter. Normalement le problème de tout le monde c'est le voyant ESP + Serv qui s'allume, mais dans mon cas c'est au contraire, impossible de deconnecter l'ESP.Rien ne se passe quand j'appuie le bouton, aucun voyant sur le tableau de bord. Donc la semaine derniere je suis passé chez Renault, passage à la valise et surprise, aucun erreur, donc on cherche un bouton ESP de une autre voiture, on essaie et toujours rien. Le type me dit que c'est bizarre, sur l'ecran de la valisse on voit l'ESP actif, on appuie sur le bouton et pendant une seconde, il passe à inactif mais il se remet de suite à actif. Le type me dit qu'il faut laisser la voiture toute la journée pour chercher le problème. Le seul problème detecté par la valisse c'est un dysfonctionnement de la sonde lambda en aval, il me dit de la changer mais pas sur que le problème vient de là.Je rentre à la maison et je regard avant de demarrer la voiture et voilà:Les deux temoins dans le cercle ne s'allument jamais quand on met le contact, ni quand on fait l'autotest. Problème de led au tableau de bord? Un peu bizarre quand meme....Je demonte la platine où il y a le bouton, je trouve ça:Quelq'un voit quelque chose pas normal? Il y à un connecteur pas branché, je ne sais pas qu'est ce que c'est.Enfin, je me casse la tête, je ne sais pas d'où ça vient le problème, capteurs? boitier ESP? Des idées? Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Problème avec l' ESP

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:17


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités