Dernier message de la page précédente :
Cool ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[84] Clio Red Bull
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
[84] Clio Red Bull
je confirme mais je pense que les jantes me nique un peu l'allonge j'avais teste stock avec la clio 3rs2 de machine 84 et en trois il partait
[84] Clio Red Bull
saluttttt !!! je viens vers toi au sujet de la reprog.j'ai un decata k-tec filtre k&n de remplacement , je me pose la question depuis quelque temps es que je la fait reprog...es que tu vois vraiment la différence surtout sur le couple moteur ?
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Vraiment belle auto ! Elle a une geul vraiment racé.J'ai le meme souci ou presque que tu avait moi ma ligne tape sur la traverse ... Du coup prise de choux ... Acheter un MIG je le recoit lundi comme ca mercredi je vais pouvoir refaire tip top.J'aimerai bien une photo de la mienne avec un RB .. En tout cas tres tres belle A et j'ai fzit une reprog aussi ... Beaucoup mieu en bas et hne rage au dessus de 5000 ... Et la rage elle la jusqua 7950trmn ... Hihi
- rs666
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Micke0610 a écrit: saluttttt !!! je viens vers toi au sujet de la reprog.j'ai un decata k-tec filtre k&n de remplacement , je me pose la question depuis quelque temps es que je la fait reprog...es que tu vois vraiment la différence surtout sur le couple moteur ? Salut oui c plus coupleux en bas ça part plus tôt et arrive a 5000 c un autre monde vraiment sympa
- rs666
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Chris_racing a écrit: Je t'ai croisé à Orange, tu fais un joli bruit sympa ;) Ah bon tt en quoi
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
[84] Clio Red Bull
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |