Dernier message de la page précédente :
Samedi 7 décembre sur la contre allé de la N12 en direction de Grosrouvre j'ai croisé une mégane 3 rs jaune sirius qui était dans un convoi de belle voiture (lotus,mustang,corvette) quelqu'un du forum??Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Vers 12h30 aujourd'hui sur l'a21 a proximité de Lille une TRS blanche immat 77 qui suivait un Porsche Cayenne blanc (ils faisaient pas la course hein <<<--- Ma Luxe
Appel de phare !!
Aujourd’hui entre mundolsheim et souffelweyersheim ! vers 13h clio 4 rs noir!Allez y essayer de prononcer ca !!!
- Skywalker21
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Hier vers 15h15 sur l' A38, une 3rs bleu qui est sortie à Pont de Pany. Moi j’étais en 807 gris taxi devant.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
Ce matin au rond point de l’échangeur Montpellier-est une RS1 verte qui s'est engagée ensuite sur l'A9 en direction de Béziers. J'étais derrière en 4RS, appel de phare puis j'ai poursuivi en direction de l'aéroport.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Appel de phare !!
Aujourd'hui ça se voit que c'est le week end, c'était la fête aux RS Vers 10h30 ce matin sur le parking de grand var, une C3RS2 cup noireVers 12h pas loin de la valette, une M3RS full black magnifiqueVers 14h00 aux alentours de la valette, une C3RS1 luxe noireVers 14h30 pas loin d'IKEA à la garde, une M3RS blanche garé sur le côté de la routeVers 15h30 au rond point de Norauto à la garde, une C3RS2 A&D gris mat
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Appel de phare !!
Sur Vendôme, une 16S ! Sur Mantes, une 3RS Alien ! Sur Beauvais, une M3RS blanche du plus bel effet ! Voilà pour aujourd'hui !
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Appel de phare !!
Une ange et demon grise dans le parking couvert du carrefour a illzach ile napoleon
Appel de phare !!
Cet après midi,Une 4RS noire immatriculé en région parisienne (77 je crois) aux docks 76 a RouenUne 3RS2 noire a Hyper U de Grand Quevilly
- fabien9117
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Sur Pau, quelques RS vues samedi dernier...Une 3RS2 luxe bleu monako, une 3RS1 sur le parking de carrefour gris makaha, une Megane III RS blanche non-loin de là...Hier, une MRS grise du côté de Gan...
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Vu ce matin dans le centre du Havre vers 9H une clio 2 rs..., ha non, en fait c'était une clio dci 5 portes avec des autocollants F1Team devant et derrière, des Renault Sport sur le pare-brise et les cotés et des gros "cup" sur les portières avant Dommage que j'avais la voiture du taf...@+
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
Croisé tout à l'heure juste devant mes grands-parent à Vendenheim ( 67 ) une C3RS2 full black ... Aucun signe de sa part ni même un regard, bon moi je ne l'ai vu qu'au dernier moment juste passer devant moi mais j'ai ressenti beaucoup d'indifférence en tout cas
Appel de phare !!
Le premier jour ou j'ai cherche ma 4 rs j'ai croisé une megane 2 rs jaune sirius, on la vois souvent circuler sur venden ! Le mec ma mater bete j'ai haluciné
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |