Dernier message de la page précédente :
Samedi 7 décembre sur la contre allé de la N12 en direction de Grosrouvre j'ai croisé une mégane 3 rs jaune sirius qui était dans un convoi de belle voiture (lotus,mustang,corvette) quelqu'un du forum??Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
N1C0990 a écrit: Vu aujourd'hui une clio 4 rs châssis Cup noire sur l'autoroute A9 dans le sens Montpellier-Béziers au niveau de Montpellier. ( au allant tour de 9h) Yes it's was me, si je n'étais pas suivi par une 4RS grise et une R26 grise c'était sur l'A9 entre le Zénith et le RP Près d'Arénes ?
Appel de phare !!
[quote="r105"] Doudougotcha a écrit: Grosse journée...Sur le parking d'auchan roncq, une c3rs2 vert alien avec recaro. Le conducteur portait un pull rose... j'étais au quick à ce moment là.Quelqu'un de chez nous?Pas peur de se garer sur le parking d'une grande surface. Respect Bin oui il est de chez nous le type avec son pull rose ! Lol T'inquiète c'est pas moi !!! Reaction un peu tardive mais.. c'etait moi lolen vert alien et surtout en pull rose c'est assez rare le pull rose donc je me reconnais assez facilement
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Au plaisir de rencontrer des RSistes à notre chère esplanade...en générale j'y suis toujours (sauf ce dimanche ... Ciné ^^)Jusqu'à il y a 2 ans je venais en 205 GTI Turbalisée...Ensuite en VX220 et maintenant en saxo VTS ou Clio RS mais toujours en conduite à droite.
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Nicolas77 a écrit: Aujourd'hui à Lognes sur le parking de Autobacs une C3RS1 Bleu Monako avec un pneu crevé et une 3RS2 Vert Alien qui appartient à Ptitboy77. Il y avait également juste a coté une gris asphalte
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
A morzine une 3rs2 rouge toro garée dans une petite rue.Content de voir enfin une 3rs2 ici.Pas mal de 2rs, dont une noire immat´ UK.Une rs1 tournesol sur Les Gets.Pas vu de megane... Par contre je ne compte plus les Cayenne et BM M3.Et une superbe M6 break!
Appel de phare !!
Aujourd'hui à Wasquehal, une Clio 3rs sirius parking du Mcdo & M3RS cassiopée parking Feu vert.
Appel de phare !!
Tibo59 a écrit: Aujourd'hui à Wasquehal, une Clio 3rs sirius parking du Mcdo & M3RS cassiopée parking Feu vert. Pas moi non plus...C'est ptét parce que je n'ai pas de sirius ni de MRS ?Pourtant j'ai à peu près toutes les couleurs...!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Appel de phare !!
Wasquehal mon ancienne ville C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Appel de phare !!
Doudougotcha a écrit: A morzine une 3rs2 rouge toro garée dans une petite rue.Content de voir enfin une 3rs2 ici.Pas mal de 2rs, dont une noire immat´ UK.Une rs1 tournesol sur Les Gets.Pas vu de megane... Par contre je ne compte plus les Cayenne et BM M3.Et une superbe M6 break! M6 Break ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Appel de phare !!
Ce matin, C3RS2 cup picarde (BR-6**-** / 60) dans l'atelier mécanique de Renault Beauvais-Tillé...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |