Dernier message de la page précédente :
Sur la mienne en RC6 devant, je suis en mintex 1166 à l'arrière, et le freinage est bien équilibré, C'est apparemment l'équivalent des DS3000 chez ferodo et on en trouve à bon prix sur leboncoin.[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Le topic du freinage.
Bah si au bout de 200km ca freine pas mieux ca craint par contre.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Dernière édition par jokim le Lun 9 Déc 2013 - 13:30; édité 1 fois
Dernière édition par jokim le Lun 9 Déc 2013 - 13:30; édité 1 fois
Le topic du freinage.
l'un d'entre vous peut il m'expliquer la difference entre les marques de plaquettes dites d'origine referencees chez oscaro pour clio 3 rs
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Le topic du freinage.
J'ai changé mes plaquettes AV d'origine par des EBC Yellowstuff et purge RBF600 la semaine dernière, et dès que j'actionne à peine le frein, je sens que ca freine bien, mais étant en phase de rodage, je freine doucement...Avec les plaquettes d'origines, j'ai réussi à bloquer les roues plusieurs fois, surtout quand les pneus sont mort...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Le topic du freinage.
Sapin88 a écrit: thescorpioangel a écrit: J'ai changé mes plaquettes AV d'origine par des EBC Yellowstuff et purge RBF600 la semaine dernière, et dès que j'actionne à peine le frein, je sens que ca freine bien, mais étant en phase de rodage, je freine doucement...Avec les plaquettes d'origines, j'ai réussi à bloquer les roues plusieurs fois, surtout quand les pneus sont mort... ah binh moi j'ai des ebc mais noir a poser et j'ai aussi une purge a faire avec du rbf 600 ca devai aller mieux déja. sinon aprés c'est disques avt et plaquettes arr a changer Si je ne me trompe pas, les BLACK sont les plaquettes d'entrées de gamme, à usage routier traditionnel, donc aime pas les gros freinage.Les GREEN utilisaient pour un usage routier et légèrement sportif.Les RED utilisaient pour un usage routier sportif.Les YELLOW utilisaient pour un usage sportif et circuit.http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Re: re
PliisKen a écrit: C'est vraiment déroutant. Même un utilitaire freine mieux sans mentir si j'ai juste une histoire de rodage ca va ): Salut,ça sent la purge mal faite...la pédale ne doit pas être molle.Moi, je referai la purge.A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Le topic du freinage.
Salut les gars !Bon, je viens poser ma question ici parce que impossible de remettre la main dessus J'étais tombé sur un topic qui parler de durites aviations spécifique pour clio 3 RS.En effet, les durites que l'on trouve principalement sont à monter avec des colliers à fixer pour éviter que ces dernières frottent. MAIS il existe des durites qui n'ont pas besoin de ces fameux colliers (donc qui ne frottent pas). J'avais vu ça sur un topic, le prix est relativement élevé (dans les 180€ il me semble) mais au moins, pas de problème.Quelqu'un a vu ça quelque part ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Le topic du freinage.
Ta les ktec sinon
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Le topic du freinage.
Il y a pas besoin de mettre les petits colliers avec les durites de chez ktech ? Ca frotte pas ?
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |